En attendant de découvrir le talk Show It Is What It Is de cam’Ron, ce dernier donne un avant-goût de ce à quoi il faudra s’attendre.
En fin décembre, Cam’ron prendra rendez-vous avec ses fans pour un talk-show tourné vers le monde sportif. En attendant que cela ne se produise, il a réagi sur Instagram dans un clip au sujet d’une opposition entre Ja Morant et Charles Barkley.
Pour lui, il y a un grand écart entre les deux stars. « Charles Barkley dit que Ja Morant ne rend pas son équipe meilleure etJa Morant tweete : « Obtenez vos genouillères ». Wild n-gga juste là, mon garçon ».
L’avis de Cam
Face à cette déclaration rapportée, Cam’ron a donné son avis et dit ce qu’il aurait aimé faire. « Moi, en tant que Cam plus âgée, je vais dire que c’était hors de propos ce que Ja Morant a dit, mais Cam, 23 ou 24 ans, aurait dit : » Ouais, baise Charles Barkley. » Vous tous les n-ggas sont assis là toute la journée et parlent de merde sur les jeunes n-ggas qui disent qu’ils ne font pas ceci et cela. »
Il a poursuivi avec une conclusion orientée vers la facilité des personnes à donner leur avis désormais. « Les n-ggas ont eu une opinion aussi. Un smartphone ou un iPhone, c’est comme un trou du cul en ce moment – tout le monde en a un. »
L’origine du problème
L’adversité entre Ja Morant, star des Memphis Grizzlies et Charles Barkley a été déclenchée le 15 novembre dernier. Barkley en sa qualité d’analyste du studio TNT a relevé des insuffisances dans le jeu de Ja Morrant. Ce dernier était le meneur de jeu des Grizzlies lors de la défaite 102-113 de l’équipe contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. « La prochaine évolution pour Ja est qu’il doit apprendre à rendre les joueurs autour de lui meilleurs », a déclaré Barkley sur Inside the NBA. « Quand vous êtes un grand joueur, vous pouvez obtenir vos tirs quand vous voulez. Mais pour passer à l’étape suivante. »