Cardi B a dû se prononcer au sujet de ces paroles dans Tomorrow 2.
La collaboration entre Cardi B et Glorilla sur Tomorrow 2 fait toujours parler d’elle. Sorti, il y a un moment, le morceau a enchanté les fans qui se plaisent à interpréter les paroles de la femme d’Offset comme ils le veulent. La partie qui fait le plus parler est : « Je me bats pour mes chiennes et je me bats pour la bite aussi. »
La rappeuse est apparue dans une vidéo sur Twitter pour mettre fin à toutes les polémiques au sujet de ses paroles. Cette apparition a eu lieu le jeudi 29 décembre 2022. L’essentiel à comprendre de son message est qu’elle va se battre pour tout ce qui lui est cher.
Le message de Cardi B
Dans sa vidéo, Cardi B est allée droit au but avec une pédagogie qui lui est propre. « J’ai vu beaucoup de tweets devenir viraux, quand Cardi dit [‘Je me bats pour mes chiennes et je me bats aussi pour la bite’], ils ne la ressentent pas comme ça », dit Cardi B dans le clip. « Mais c’est mon truc. Si une chienne fouille dans votre sac à main et qu’elle vole une partie de votre argent, vous n’allez pas combattre cette salope ? Ouais, salope. Vous allez vous battre pour votre argent, non ? Donc, si un n-gga subvient à vos besoins, vous donne de l’argent, paie vos factures, fait toute cette merde. Et une chienne va te le prendre, tu ne vas pas te battre pour cette bite ? »
Elle a poursuivi au sujet de l’argent. « Parce que c’est votre argent. ‘ Parce que n-gga est votre argent. Vous n’allez pas vous battre pour ça ? Salope, parce que je me bats avec les dents. Je te mords, salope, sur mon n-gga. Oui. Vous battre pour cette bite. Maintenant, si c’est un n-gga cassé, salope, je ne peux pas t’aider. Vous méritez des accusations. Vous méritez une ordonnance restrictive complète. »
Cardi B a aussi montré dans un autre Tweet, la logique derrière le fait de se battre pour son homme. « Vous parlez tous et vous ne vous battrez pas pour la bite, mais vous vous battrez tous pour des célébrités en ligne tout le temps… quelqu’un qui ment. »