Cardi B dénonce une publication qui vise à ternir son image

Cardi B déplore une publication Instagram d’un compte qui vise à faire d’elle la méchante dans les poursuites judiciaires.

Qu’est-ce qui explique cette attaque contre Cardi B ?

Sur Instagram, The Neighborhood Talk a partagé une capture d’écran qui montre Cardi B aimant un tweet du recours de Nicki Minaj contre un blogueur. Le message de la capture laissait entendre que si c’était Marlenis, qu’il n’y aurait aucune difficulté à inculper le blogueur.

Face à cela, celle visée par le post n’a pas répondu par l’indifférence : « Je me moque de ce que vous dites tous parce que je parie que les mêmes personnes qui commentent étaient celles qui me traitaient de faible, de sensible et disaient que j’avais besoin d’une peau plus dure… ».

Elle poursuit : « Voilà pourquoi je me battais pendant que d’autres riaient. Devrions-nous également parler de la façon dont les gens ont demandé à leurs publicistes de vérifier les plateformes qui m’ont fait ces choses ? … ».

Ailleurs, elle a écrit : « C’est cool lorsqu’ils le font, c’est un problème quand je le fais. Ils veulent faire de moi un méchant… ». Rappelons que Cardi a gagné son procès contre Tasha K.

Selon TMZ hier, Nicki Minaj poursuit Green qui a raconté qu’elle avait un souci de drogue. Elle a confirmé les faits plus tard.