Cardi B s’en prend au rap féminin : “Cette merde est fatigante”

-

Cardi a partagé sa réflexion au milieu du chaos qui règne parmi les femmes du hip-hop.

La sororité croissante de rappeuse s’est transformée en champ de bataille

Le mois dernier a été tumultueux pour les femmes du hip-hop. La semaine passée, Lil Kim a été la cible de calomnies sur les réseaux sociaux. En effet, des fans, et 50 Cent, l’ont accusée de faire de l’ombre à Nicki Minaj sur la chanson “Plan B (Remix)” de Megan Thee Stallion. Kim a bien évidemment nié ces allégations.

Pourtant, les choses se sont intensifiées pour les Barbz après que Nicki a publié sa version Queen Mix très attendue de “Super Freaky Girl”. Il s’agit d’une collaboration avec JT des City Girls, BIA, Katie Got Bandz, Akbar V et Maliibu Mitch. Elles ont même accusé Megan « d’encourager l’avortement et la mise en danger des enfants avec de l’alcool. »

Cardi B a décidé de prendre le taureau par les cornes et de donner son avis sur le sujet sur Twitter. « Cette merde est fatigante, vieille et redondante », a-t-elle tweeté. « Même formule, DIFFÉRENTES ANNÉES = créer le chaos, le drame, et ensuite promouvoir leur merde. J’ai vraiment une vie en dehors de ma maison et de Twitter. Jusqu’à ce que b***** mette un @ dessus, ils parlent à leur mère. Byeeee. »

https://twitter.com/iamcardib/status/1569483250376253440?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1569483250376253440%7Ctwgr%5Eff9430351ca9ddd8afa1d81eb3de0f542da39203%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fcardi-b-slams-female-rap-beef-this-sh-is-tiring-news.157792.html

La compagne d’Offset n’a pas mentionné quelqu’un en particulier. Cependant, elle a insisté sur le fait que toute personne qui a une dent contre elle, doit la taguer directement sur les médias sociaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous