AccueilKanye WestPour la 5e fois, un avocat de Kanye West...

Pour la 5e fois, un avocat de Kanye West se retire de l’affaire reliée à son divorce avec Kim Kardashian

-

Le cinquième avocat censé défendre Kanye West dans l’affaire reliée à son divorce avec Kim Kardashian s’est retiré du dossier, à l’instar de ses prédécesseurs.

Encore un coup dur pour Kayne West.

Engagé à fond dans une affaire de divorce avec son épouse Kim Kardashian, Ye vient de subir une nouvelle désillusion et pas des moindres. En effet, récemment, l’avocat qui était censé gérer cette affaire a, contre toutes attentes, décidé de mettre un terme à la collaboration. Cela fait ainsi la 5e fois qu’un tel scénario se produit, puisque, bien avant celui-ci, 4 autres avocats avaient eu la même réaction.

En réalité, selon les indiscrétions, ce nouveau retrait de cet avocat est dû au fait que Yeezus refuse de se montrer coopératif dans l’objectif de trouver une séparation à l’amiable comme souhaité. Selon les derniers rapports qui nous sont parvenus, Samantha Spector (l’avocat en question) a déposé une requête auprès du juge de l’affaire. Il l’a fait pour notifier son retrait de cette affaire, car, pour lui, il sera difficile de trouver une porte de sortie sans discorde. 

Le juge a approuvé cette requête, ce qui signifie que Kanye West est désormais sans avocat sur le dossier relatif à son divorce avec son ex-femme. Quel sera vraiment le dénouement de cette affaire ? Vos avis en commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous