Cedric Doumbé gagne son combat face à Jordan Zébo en entrant avec ce son de La Fouine

C’est sur Bafana Bafana Remix que Cédric Doumbé est entré dans l’octogone.

Pour ses débuts en PFL, Cédric Doumbé s’est offert une belle victoire face à Jordan Zébo. Le combat n’a même pas duré le temps d’un round. Ce qui retient également l’attention, c’est le clin d’œil fait par Cédric à La Fouine en faisant son entrée sur son morceau Bafana Bafana Remix.

Une entrée fracassante

Cédric est connu pour être l’un des fighters les plus divertissants de la MMA. Il sait haranguer le public et offre souvent du spectacle. Pour son combat du samedi 30 septembre, il a fait appel au morceau Bafana Bafana de La Fouine.

Il commence depuis les coulisses en appelant Jordan, son adversaire du soir. « Jordan », dit-il alors que le public répond « Tu es mort ». Commence ensuite le morceau de Fouiny avec DJ Battle qui est repris en boucle en fond sonore.

Le message de Cédric est assez clair. Le rap français et lui, c’est une longue histoire d’amour. Il sort du couloir avec un matelas blanc sur lequel il a laissé un message écrit en noir. Il souhaite une bonne nuit à celui qu’il mettra bientôt K.O. « Bonne nuit Jordan », a-t-il écrit.

Au bout de 9 secondes, le combat était plié.

Le public qui a effectué le déplacement du Zénith de Paris n’en attendait pas moins de son idole.

De son côté, La fouine a également apprécié ce geste du fighter. C’est en story Instagram qu’il a laissé son commentaire. « Bafana » avec un émoji flamme.

A LIRE AUSSI : La fouine est annoncé pour le Celtis Sumer Show à Cotonou au Bénin

Le morceau en question est sorti en 2011 sur l’album « La Fouine Vs Laouni ». Sur ce titre, se trouvaient Seth Gueko, Street Fabulous, Soprano, Canardo et même Admiral T. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi