La Fouine a créé une embrouille avec l’équipe de Werenoi.
À la cérémonie des Flammes 2024, la grosse attraction a été La Fouine. De par sa prestation, le rappeur a montré combien il est un homme de paix. En effet, il ne voulait pas se rendre à la cérémonie, mais a changé d’avis en devenant même acteur à part entière de la deuxième édition. Cela a montré à quel point il est en mesure de mettre de côté ses embrouilles personnelles avec le média Booska-P, coproducteur de l’événement. Au cours de la soirée de distinction du 25 avril dernier, le rappeur a annoncé son Bercy, mais aussi son passage sur le plateau de DVM. C’est justement ce passage qui a engendré un clash avec Werenoi.
Une autre début de clash
Dans le DVM Show, La Fouine a déroulé quelques morceaux phares de son répertoire. Il a également fait découvrir quelques nouveautés, dont un featuring avec Favé. Dans les nouveautés, le rappeur de Trappes a fait mention de Werenoi. La tournure de phrase a été considérée comme un clash et l’équipe du mec « carré » a réagi de suite.
Dans son texte, La Fouine a déclaré : « Comme dit Werenoi, c’est Carré/mais moi j’ai bien plus de mètres carrés/ »
L’équipe de Werenoi a réagi à travers une story Instagram provenant du compte de PLR Music. « Wesh t’es pas devenu fou toi @LaFouine78 et t’a aucun mètre carré. En plus ni plus d’oseil. Sort pas notre blase sal fou va. »
A LIRE AUSSI : Flammes 2024 : Quand La Fouine s’affiche en homme de paix
Dans une autre story, PLR Music parle d’un feat refusé avec respect à La Fouine. « Vue que t’es riche, va falloir payer mon grand. À bientôt ! On n’a jamais parlé de toi. Même le feat on t’a refusé avec respect et tu sors des noms que tu connais même pas ! ».
La Fouine n’a pas directement réagi, mais il y a eu du répondant provenant de Banlieue Ouest Mafia 78. Ce collectif dont Fouiny est membre s’est aussi servi de son compte Instagram pour la réplique. « Personne ne va payer. Arrêter de sous-estimer l’humain. Il n’est pas tout seul. Tout le monde est fou. À bientôt. »