Tout le monde sait maintenant que Chaney Jones et Kanye West entretiennent une relation sérieuse. Le couple voyage ensemble dans différents pays, s’achète des cadeaux coûteux et a été repéré à de nombreux endroits. En gros, ils prouvent tant bien que mal à de nombreux sceptiques que leur lien était concret. Aujourd’hui, ils semblent avoir franchi une nouvelle étape.
Est-ce une nouvelle page qui s’ouvre pour Ye ?
Récemment, le mannequin de 24 ans a réinitialisé son fil Instagram et elle n’a plus que deux posts. En fait, le premier, publié le 18 avril est un carrousel d’elle posant devant un fond noir. Plus de 3 semaines après, Ye n’a pu s’empêcher d’exprimer son admiration pour elle dans la section des commentaires.
En effet, il y a quelques heures, il a déposé un émoji cœur noir sous la photo, ce à quoi la mannequin a répondu en commentaire en disant « I love me some uuuu ».
Cependant, cela pourrait ne pas être une surprise pour beaucoup. Après tout, plus tôt cette semaine, il a été révélé que Chaney avait le surnom du rappeur tatoué sur elle. En fait, sur une de ses photos, de nombreuses personnes ont remarqué un tatouage sur sa main, et n’ont pu s’empêcher de faire quelques recherches. C’est alors qu’ils ont réalisé qu’elle avait « Ye » écrit sur son poignet. Alors, on se le demande. Est-ce une nouvelle page qui s’ouvre pour Ye après l’épisode Julia Fox et au milieu de son divorce avec Kim Kardashian ?