Un nouvel album pourrait très vite venir de la part de Dipset.
Jim Jones a été de passage sur Drinks Champs. Il a parlé sans tabou de l’actualité mouvementée autour de Dipset ses dernières années. C’était également l’occasion pour N.O.R.E pour savoir si Jimmy, Cam’ron et Juelz Santana allaient sortir un nouvel album.
Un problème de leadership
La réponse de Jones a montré que le groupe manque de leader digne du nom. « Je ne vais pas mentir… si c’était un monde parfait et que je pouvais faire les choses à ma façon », a déclaré Jim. « Pour moi, c’est comme ça que je vois les choses… S’associer avec la bonne personne, qu’il s’agisse d’un label ou d’une personne qui a intérêt à ce que nous gagnions. Et une fois que nous aurons un plan solide, sans vouloir dire que c’est une question d’argent, l’argent fait bouger les choses quand il s’agit de faire de la musique. »
Il a ensuite abordé la question de la direction artistique en mettant l’accent sur le type de musique tout en s’appuyant sur le succès de Diplomat. « Il y a une certaine esthétique que nous voulons voir et un type de son que les gens veulent entendre, et nous n’essayons pas de tromper les gens avec ce genre de choses, et je pense que c’est ce qui s’est passé au cours des dernières années, lorsque nous avons fait ce Diplomat, parce que nous sommes tellement habitués à cette structure indépendante. Mais je pense que nous avons tellement travaillé sur ce genre de choses que je pense que les gens méritent un vrai Diplomate ».
Pour rappel, The Diplomats a été lié à Roc-A-Fella au début des années 2000
Cela l’a été après la signature de Cam’ron par le label. Un énorme succès a accompagné la sortie du troisième album de The Diplomats intitulé Come Home with Me.
Lire aussi : Jim Jones a gagné sa bataille contre Pusha T selon Joe Budden