Conway-The-Machine

Conway The Machine, IDK et bien d’autres artistes ont sorti de nouveaux projets

Ce premier vendredi du mois de mai est riche est sortie de projet musical. 

Si le vendredi 5 mai est le baptême de feu pour certains artistes, pour d’autres, ce n’est qu’un pas de plus dans l’histoire de leur carrière.

Destroy Lonely – If Looks Could Kill

Playboi Carti a signé Destroy Lonely en 2021 et ne compte pas perdre du temps avec ce jeune talent. En 2022 déjà, la voix d’Atlanta a sorti une mixtape intitulée No Stylist. Il revient déjà en cette année avec son premier album intitulé If Looks Could Kill. À ce rythme, il est clair que Lonely finira par s’imposer dans l’univers musical.

IDK-F65

Ne vous y méprenez pas. Même si la pochette et le titre F65 de cet album ont rapport à la course automobile, IDK n’y parle pas de sport ou de vitesse. Les 22 chansons de ce projet tournent autour de l’histoire de l’humanité et parlent aussi de l’esclavage. L’artiste explique que le choix de ces thématiques est motivé par une volonté de rétablir une part d’histoire peu connue. « Souvent, les Afro-Américains sont interrogés et même ridiculisés pour ne pas avoir compris leur histoire », a écrit le rappeur du Maryland sur sa page Instagram à propos de son album.

Dans cet exercice, le professeur de commerce de Havard s’est fait accompagner d’autres artistes comme NLE Choppa, Rich The Kid, Musiq Soulchild et Fat Trel.

Conway The Machine – Won’t He Do It

 C’est le troisième album studio pour Conway The machine. Pour ce projet, le rappeur s’est affiché avec une source d’inspiration bien fertile. En effet, cet album vient juste après God Don’t Make Mistakes, sorti en 2022. 

Le rappeur de 41 ans a un programme bien précis en ce qui concerne cette sortie musicale. Il en fera la promotion avec une tournée qui débutera le 26 mai à Chicago et se terminera le 28 juin à Detroit. Comme artiste invité sur l’album de 14 titres, il y a, Westside Gunn, Juicy J, Sauce Walka, Dave East, Benny The Butcher, Fabolous et bien d’autres.