Conway The Machine annonce la sortie de son album avec le single “Tito’s Back”

Conway The Machine, le nouveau membre de Shady Records sortira son album Look What I Became le 13 Septembre 2019.

Déjà bien connu dans l’underground, Conway The Machine a connu un véritable boom de popularité depuis sa signature chez Shady Records (et plus récemment Roc Nation). Son single “Bang”, en collaboration avec Eminem et produit par The Alchemist a révélé son talent au grand jour.

Désormais, il est temps pour lui de préciser ses projets. Il a d’ores et déjà fait savoir que son prochain album solo Look What I Became sortira le 13 Septembre 2019. Et histoire de préparer le terrain comme il se doit, il en a divulgué un nouveau single intitulé “Tito’s Back” et enregistré avec ses potes Westside Guun et Benny the Butcher.

Fidèle à l’univers sombre et horrifique des trois rappeurs, le morceau est habillé d’une sinistre boucle de piano. A tour de rôle, Conway, Westside Guun et Benny the Butcher enchaînent leur couplet avec maîtrise et technique. Gunn, qui porte décidément bien son nom, nous gratifie d’ad-libs dont il a fait sa marque de fabrique. Une salve de balles distribuée en toute impunité.

Indissociable de son frère Westside Gunn avec lequel il forme le duo Hall N’ Nash, Conway a déclaré qu’il avait joué un rôle essentiel dans son évolution humaine et artistique. “Je fais confiance à la vision de Westside et à son processus pour tout mettre en ordre comme je l’entends. Une pépite n’est pas une pépite tant qu’elle n’est pas trempée dans la sauce.”, a-t-il dit.

En attendant leur projet commun, l’album de Conway Look What I Became sortira le 13 septembre. Celui de Westside Gunn, God Don’t Make Mistakes, est sorti en octobre.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi