AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Crunchy Black critique Soulja Boy pour ses commentaires sur...

Crunchy Black critique Soulja Boy pour ses commentaires sur Young Dolph

-

L’icône de Three 6 Mafia, Crunchy Black a présenté ses condoléances à la famille du défunt rappeur Young Dolph. Mais avant, il s’est prononcé concernant les déclarations et réactions du rappeur Soulja Boy. 

Crunchy Black très remonté contre Soulja Boy lui dit : ‘’F*ck him’’ 

La mort de Young Dolph a été un choc pour la communauté hip-hop. Plusieurs jours après la fusillade, on a peu d’information sur l’enquête en cours. Les autorités se sont peu prononcées à ce sujet. Les habitants de Memphis sont apparus sur les médias sociaux pour donner leur avis sur ce qui s’est passé dans la ville et à propos de la mort du jeune rappeur.

En attendant d’avoir de nouvelles informations sur l’affaire, et surtout sur les suspects désignés par les enquêteurs, les amis et les proches de Dolph se souviennent de lui avec des hommages, des tatouages commémoratifs et des messages réconfortants.

Cependant, les critiques et commentaires négatifs ne cessent de s’élever. Soulja boy, qui avait eu quelques altercations avec Young Dolph avant le décès de ce dernier s’est prononcé sur la toile. Ses propos n’ont pas véritablement été appréciés et sont considérés comme des moqueries.

« Qu’est-ce que la mort du jeune Dolph a à voir avec moi ? Je suis toujours payé pour le spectacle de Memphis. » avait-il déclaré. Il a ensuite ajouté que ses ennemis seraient heureux s’il était celui qui était mortellement abattu. 

« Si cela avait été moi, vous auriez tous ri et fait des blagues. Ça n’aurait pas été un ‘Rest In Peace Soulja Boy’’ » disait -il.

Toute ceci n’a pas été du goût de Crunchy Black, un autre rappeur de Memphis, membre du groupe Three 6 Mafia. Il a donc réagi à ce propos comme suit :

« Soulja Boy dit des choses, mais Soulja Boy est fou”, a déclaré Crunchy Black. F*ck Soulja Boy. J’emmerde Soulja Boy. ».

Il a ensuite présenté ses condoléances pour la mort de Young Dolph. « Repose en paix, Dolph. Je déteste que cela soit arrivé à quelqu’un de ma ville. » a-t-il déclaré. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous