davido

Davido reçoit le soutien des artistes après qu’il ait perdu son fils de 3 ans, mort par noyade

Ce mardi 1er novembre est particulier pour le monde artistique. En dehors de Takeoff qui est mort, l’artiste nigérian Davido a aussi perdu son fils de 3 ans.

Ifeanyi Adeleke, fils de Davido est décédé ce mardi 1er novembre des suites d’une noyade dans la piscine familiale. L’incident est survenu alors que la star et sa fiancée n’étaient pas au domicile. L’annonce de cette nouvelle a ajouté à la douleur du monde du hip-hop. Cela n’a pas empêché les artistes de rendre hommage à Davido.

Meek Mill en premier

Meek Mill n’a pas perdu du temps pour envoyer de l’énergie à Davido. « Prières à Davido et à sa famille qui prient aussi [emojis mains priantes] pour vous tous ! »

La proximité entre Davido et Meek mill n’est plus à démontrer. Récemment, l’américain a demandé au nigérian qu’ils se connectent de nouveau sur de nouvelles pistes avant leur concert au festival de musique Afro Nation du Ghana à Accra les 29 et 30 décembre. « GHANA [Emojis drapeau et diamant] DC ALL THEM BIKES UP IM SHOOTING UNE VIDÉO LÀ-BAS… si vous venez d’Amérique et que vous nous bercez pour l’expérience ! @davido nous avons besoin d’une chanson b4 si vous êtes prêt ! »

Les autres réactions

Earth Gang, Pon Deck, Pheelz et ben d’autres ont donné de l’énergie à Davido. BIA s’est aussi illustrée avec un message particulier. « En envoyant mon amour et mes prières à Davido et Chioma [emoji pleure, emoji cœur brisé, emoji main priante] Dieu, s’il vous plaît, couvrez-les de force en ce moment ».

La réaction de la police

La police locale est à bien d’œuvre pour élucider le dossier. 8 employés de la maison ont été interrogés par les policiers. Le porte-parole des forces de l’ordre a assuré que son unité fait son travail. « Nous examinons les caméras de vidéosurveillance pour obtenir des informations supplémentaires sur les circonstances de sa mort », Benjamin Hundeyin à BBC News. « Son corps a été déposé à la morgue. Nous sommes en contact avec ses parents. En fait, ils étaient avec nous hier soir. »