in

Demi Portion veut organiser un concert gratuit à Sète

Demi Portion Concert Gratuit Sète

Demi Portion veut organiser un concert gratuit à Sète le 31 juillet prochain. Un show pour compenser au mieux l’annulation du Demi Festival.

Comme beaucoup d’artistes, Demi Portion a subi de plein fouet la crise du Covid-19. Si le confinement ne l’a pas empêché d’être productif, avec la sortie d’un EP et de nombreux clips, il n’a malheureusement pas échappé à l’annulation en chaîne des concerts et des festivals. Ainsi, l’édition 2020 de son Demi Festival à Sète n’aura malheureusement pas lieu cette année. En réponse au destin, il s’est lancé l’objectif fou d’organiser un concert gratuit dans sa ville le 31 juillet prochain, pour compenser l’annulation.

C’est le rappeur lui-même qui a annoncé sur les réseaux sociaux ce jeudi 18 juin. Comme à son habitude, il a su mobiliser son public qui a immédiatement répondu à l’appel de son événement. Etant donné les gens derrière lui, nul doute que Demi P saura mener son projet à bien. Voilà qui nous promet donc une belle compensation en lieu et place du Demi Festival, qui promet déjà de revenir en force l’année prochaine.

Le rap avant tout

Une chose que l’on ne peut pas enlever à Demi Portion, c’est sa passion pour le rap. Ce dernier se bat pour faire rayonner la culture et le mouvement hip-hop, avec une sincérité et une humanité exemplaire. Bien souvent même, il renonce à des intérêts financiers.

On se souvient par exemple du film La Taularde, pour lequel il n’avait réclamé qu’un euro pour l’utilisation de l’un de ses titres. Après avoir finalement perçu 150 euros, le Sétois a réinvesti la somme dans une bouffe ouverte à tous dans sa ville.

L’organisation de ce concert gratuit à domicile est donc un acte passionné de plus à mettre au palmarès de Demi P. Peu d’informations supplémentaires sont pour le moment connus au sujet de l’événement. Alors que le public s’organise, reste à savoir si d’autres artistes montront sur scène lors de ce show si celui-ci se concrétise. Rien d’officiel pour le moment, mais connaissant la volonté de Demi Portion, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce concert.

What do you think?

Noname répond à J Cole

Noname répond au clash de J. Cole dans son nouveau son « Song 33 »

G-Shock collaboration DBZ One Piece

G-Shock va sortir une collection avec Dragon Ball Z et One Piece