AccueilDossiersDiddy et Bryson célèbrent la position de numéro 1 de...

Diddy et Bryson célèbrent la position de numéro 1 de leur titre « Gotta Move on »

-

Diddy a fait appel à Bryson pour une moment de réjouissance du fait que leur titre Gotta Move On ait atteint le numéro 1.

Sur Facetime, Diddy a appelé Bryson afin qu’à deux, il annonce à tous, la position de numéro de leur collaboration Gotta Move on. Ils l’ont fait avec une grande joie comme si c’était la première et la dernière performance. « Nous sommes devenus n 1 bébé ». Ils font référence au classement Adult R & B Airplay de Billboard. Cela fait 11 fois que Diddy s’est hissé à cette position. Cette célébration se comprend tout de même puisque c’est la première sous la nouvelle marque Love Records.

Que savoir du morceau ?

Avant cette célébration, Puff Diddy avait dévoilé les coulisses de cette collaboration dans une vidéo pour Billboard. « Ce n’est pas seulement un moi n ° 1. C’était le record de Bryson Tiller en premier », a expliqué Diddy pour montrer que Bryson a fait tout le travail. « Je faisais cet album R & B et je suis un grand fan de Bryson Tiller et je l’avais appelé et je lui ai dit : » Mec, j’ai entendu cet album que vous avez fait. Y a-t-il un moyen d’envisager de me laisser l’utiliser sur mon album et de le laisser tomber comme mon premier single ? »

Pour finir, Diddy a rendu un véritable hommage à Bryson. « Chaque fois que je fais un album vulnérable comme celui-là, vous savez, j’ai généralement le meilleur succès », a ajouté Diddy. Mais cela ne pourrait pas arriver sans Bryson Tiller. C’est un artiste incroyable. »

Il faut rappeler que le projet est sorti en mai dernier. Ce succès vient encourager Diddy qui a osé créer Love Records avec comme des paroles prophétiques. « La musique a toujours été mon premier amour, Love Records est le prochain chapitre sur le retour à l’amour et faire la meilleure musique de ma vie »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous