La scène s’est produite durant la prestation du rappeur ivoirien.
Le torchon brûle sérieusement entre Didi B et Booba. Ce qui ressemblait à un coup de buzz au début a dégénéré au fil du temps. Le patron de label s’est montré en total désaccord avec son poulain qui a multiplié les feats avec des artistes proches de la sphère de Gims, ennemis du Duc.
Didi B et Booba ont multiplié les attaques sur la toile pour prouver l’un à l’autre qui a le contrôle. La tension est si forte que le rappeur ivoirien a profité de son passage sur le festival des grillades d’Abidjan pour tacler Le Duc à nouveau.
Une attaque sur les pieds de Booba
En plein concert à Abidjan, Didi B a fait un commentaire sur les pieds de Booba. Il a d’abord fredonné sa collaboration avec Dadju sur le titre « l’argent ». Le public répondait correctement, de quoi toucher l’ego du membre de Kiff No Beat. Il répond donc de la sorte. « Chanson qui est chic comme ça, c’est ça Booba dit faut pas je vais sortir avec ses petits petits-là ? Faut envoyer le son ».
Ce commentaire sur les pieds du Duc est devenu un classique de nombreux rappeurs comme La Fouine, Maes et même Gims. Cependant, même si le patron de label y est habitué, il ne laissera pas cela passer sans réagir.
Lire également : Booba et Didi B : L’affaire semble prendre une tournure judiciaire
Pour rappel, la guerre entre les deux est à l’étape judiciaire. Didi B aurait envoyé ses avocats à Kopp. Ce dernier en a parlé en story Instagram et s’est même donné comme défis de montrer qui avait la meilleure défense.
Dans une récente émission sur Canal+, le rappeur ivoirien a semblé laisser entendre que le divorce était consommé avec Booba dont il était un artiste signé sous la branche Afrique de 92.