Busta Rhymes a appelé l’industrie du rap à l’unité et à une révolution.
N.O.R.E s’est prononcé sur l’émotion que lui a transmise le discours de Busta Rhymes au cours de la cérémonie des BET Awards. Le coanimateur de Drink Champs a dit avoir « pleuré comme une fille ».
N.O.R.E très touché
C’est durant son passage sur l’émission culinaire de Trick Daddy Bitch I Got My Pots, sur YouTube que N.O.R.E a admis avoir été touché. « C’était dur », a déclaré N.O.R.E. au rimeur de « I’m a Thug ». « J’ai pleuré. J’ai pleuré. Je n’allais rien dire jusqu’à ce que tu dises quelque chose, mais j’ai pleuré. Je ne lui ai toujours pas téléphoné pour lui dire que je n’appréciais pas qu’il me fasse pleurer comme une fille. »
Trick Daddy a également avoué que le discours de Busta l’a ému.
Pour rappel, Busta Rhymes a été décoré pour sa carrière aboutie et à succès. Saisissant le micro, le rappeur a laissé des mots forts tout en coulant des larmes. Il n’a pas manqué de parler de ses difficultés au début de sa carrière. « Je m’assurais que lorsque mon herbe se déplaçait dans le studio, je préparais rapidement un couplet de 16 mesures avant que l’herbe ne me revienne », se souvient-il. « Et j’ai pu le faire assez rapidement pour que les gars veuillent entendre mon couplet. Quand ils me demandaient ce que je faisais, je répondais : “Laissez-moi aller dans la cabine et le faire. Je ne vous dirai pas ma rime tant que vous ne m’aurez pas laissé entrer dans la cabine ».
Il n’a pas manqué d’inviter l’industrie à arrêter les petites querelles. « Nous allons arrêter ces petites querelles mesquines que nous faisons dans le rap. Vous gâchez le sac, vous gâchez l’énergie », a-t-il déclaré. « Je n’aime pas quand je parle à ces gars qui dirigent ces plateformes de streaming et qu’ils disent qu’on a détourné le consommateur… On va arrêter ça, on va s’aimer les uns les autres et on va arriver à l’argent. »