DJ Khaled s’est associé à eMed pour une nouvelle campagne d’intérêt public

La société eMed, leader de la technologie des tests à domicile a fait appel à DJ Khaled pour une campagne d’intérêt public intitulée ” Keep America Healthy “, visant à améliorer le dépistage du COVID-19 aux États-Unis.

L’artiste d’Epic Records a partagé des informations sur le test rapide d’eMed au milieu de la recrudescence des cas de COVID-19 jeudi. Le message de DJ Khaled entre en ligne de compte d’une campagne de plusieurs millions de dollars qui se déroulera jusqu’au premier semestre 2022.

Le Dr Patrice Harris, PDG et cofondateur de la société, a annoncé cette collaboration lors du salon technologique CES. 

À sa suite, Khaled s’est rendu sur les réseaux sociaux pour poster une vidéo au sujet de ladite collaboration: “Si vous cherchez des tests rapides en ce moment, comme je sais que beaucoup de gens le font, laissez-moi vous mettre sur @emedverified”, a écrit DJ Khaled à côté d’une vidéo Instagram. “Ils changent la donne avec des tests vérifiés à domicile auxquels vous pouvez faire confiance et ils livreront des tests à votre porte pour vous“. 

Plus loin, il explique le fonctionnement d’eMed et salue l’équipe d’eMed

Tout le monde, et je dis bien tout le monde, doit être testé quand il vient chez moi“, a déclaré Khaled dans la vidéo. “Ce qui est si beau avec eMed, c’est que vous pouvez vous faire tester à la maison, à votre piscine, à votre bureau, à votre studio, où que vous soyez. Là, faites-vous tester et obtenez vos résultats en 15 minutes, là, sur votre téléphone vérifié.

DJ Khaled n’est qu’une des nombreuses célébrités impliquées dans les messages d’intérêt public d’eMed. L’entreprise révélera le nom d’une vedette hollywoodienne qui mène la campagne dans les semaines à venir.

Nous pensons que lorsque les gens ne se sentent pas bien, ils devraient pouvoir faire un test précis à la maison, recevoir des résultats vérifiés et validés et avoir un accès rapide au bon traitement dans les meilleurs délais“, a déclaré le Dr Patrice Harris, PDG et cofondateur d’eMed, dans un communiqué de presse. 

Je suis particulièrement enthousiasmé par notre prochaine campagne, car nous savons trop bien que le message est aussi important que le messager. Nous devons trouver un chemin à travers le bruit et aider les Américains à comprendre les options qu’ils ont à portée de main pour rester en sécurité, en bonne santé et productifs.”

Un producteur et homme d’affaires inspirant

En marge de sa collaboration avec les entreprises technologiques valant des millions de dollars, Khaled est récemment intervenu sur Art Basel avec Rashad Bilal et Troy Millings pour inspirer la communauté sur la façon dont les autres peuvent atteindre un succès similaire.

 “Je suis un producteur, je suis un DJ, je suis un père, je suis un ami. Je suis dans l’immobilier, je suis dans la vente au détail, je suis dans les restaurants, je suis dans tout ça“, a déclaré Khaled à un moment donné. “Nous sommes censés utiliser nos médias sociaux parce que c’est vraiment une publicité gratuite pour votre entreprise.Une chose que j’ai apprise sur la construction d’une grande entreprise… Si vous faites de bonnes affaires, vous obtenez de bonnes affaires en retour.”

Khaled a également ajouté que la patience est une partie importante du jeu

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain pour moi“, a déclaré Khaled. “Quincy Jones n’a pas fait Thriller avant d’avoir 50 ans. Moi, quand j’ai eu 40 ans, c’est là que mon plus grand succès est arrivé. J’ai travaillé gratuitement 90 % de ma vie, 97 % de ma vie, j’ai travaillé gratuitement.Et tout le monde peut en témoigner. Mais je savais ce qu’il fallait faire, et donc vos médias sociaux, vous mettez ces bonnes choses, vous obtenez ces bonnes choses en retour. C’est la clé.