in

DJ Snake achète la veste de Vinz pour 50 000 euros

Vincent Cassel dans La Haine

Le célèbre producteur français DJ Snake a acheté la veste du personnage emblématique de La Haine pour la somme de 50 000 euros.

Vincent Cassel a récemment mis aux enchères le fameux blouson en cuir qu’il portait pour son rôle dans La Haine. Artefact emblématique du cinéma français, la veste a été mise en vente sur le site Ebay par l’acteur afin d’apporter une aide financière aux associations Le Silence des Justes et Relais Ile-de-France.

Les deux associations sont consacrées aux personnes atteintes d’autisme. Avec ce geste, Vincent Cassel a probablement voulu donner un écho plus puissant au film « Hors Normes« . Le film, réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache et qui sort aujourd’hui même en France , met en scène Vincent Cassel et Reda Kateb dans le rôle d’éducateurs dans des associations pour autistes.

Lors d’un récent passage de Cassel sur l’émission Clique présentée par Mouloud Achour, on apprenait que la veste, vendu à plus de 50 000 euros, aurait été acheté par l’illustre DJ Snake. L’acteur avait visiblement déjà compris l’identité de l’acheteur grâce à une réponse de Snake sur un post Instagram. DJ Snake rajoute donc une nouvelle pierre sur l’édifice de son vécu et de son background. Le blouson en cuir, accessoire iconique d’un film qui l’est tout autant, a donc permis a des associations caritatives de bénéficier d’aides de plusieurs milliers d’euros. On sait que Vinz validerait la démarche de la où il est.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jcole-down-bad-earthgang-jid-bas-young-nudy-clip-image

J. Cole met Atlanta à l’honneur dans « Down Bad », avec J.I.D, Bas, EarthGang, & Young Nudy [Clip]

image-ikaz-boi-clip-place-vendôme-feat-sidikey

Ikaz Boi invite Sidikey sur « Place Vendôme » [Clip]