in

DJ Snake a refusé que Rihanna pose sur son album

image-dj-snake-rihanna

On dirait que Rihanna ne comprend pas si elle n’a pas tout ce qu’elle veut. Le DJ parisien DJ Snake a sorti son album Carte Blanche le mois dernier avec des featurings exceptionnels tels que Cardi B, Bryson Tiller, 21 Savage, Majid Jordan et bien d’autres. Avant que le projet sorte, nul autre que Rihanna avait l’oreille sur le rythme du titre No Option avec Burna Boy. 

Après des mois de réflexion, DJ Snake a décidé de suivre son instinct et de garder la piste pour son propre projet. « Elle voulait ce son pendant un an et nous avons fini par le garder », a déclaré DJ Snake à Zane Lowe. « Tu sais parce que je suis tombé amoureux de ce son et je ne sais pas. Je ne veux pas dire de mauvaises choses, je sais que tous les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais que je sentais que je devais mettre ce titre sans elle sur mon album. »

Snake a ensuite expliqué comment il avait refusé la collaboration d’artistes majeurs sur son projet, parce que cela ne semblait pas juste. C’est un homme de tradition. « Je dois juste suivre mon cœur. C’est tout », a-t-il ajouté. « Et j’aurais pu avoir de plus grands noms sur l’album, des noms bien plus gros. Je ne poursuis pas les têtes, l’argent et tout le reste. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image young thug idol

Young Thug, Future, Lil Baby et Gunna ensembles pour Super Slimey 2

image-rick-ross-port-of-miami-2-cover-tracklist

Les albums de la semaine, Rick Ross, Trippie Redd, Blueface et Damian Lillard