AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DMX est décédé après une semaine d'hospitalisation

DMX est décédé après une semaine d’hospitalisation

-

Le légendaire rappeur New-Yorkais vient de succomber à ses blessures après une semaine d’hospitalisation. Le monde du rap est attristé et lui rend hommage.

C’est fini. A l’âge de 50 ans, DMX de son vrai nom Earl Simmons vient de nous quitter. Ce rappeur, acteur et compositeur américain laisse derrière lui un héritage énorme et beaucoup de fans désabusés. Il y a environ un semaine, le légendaire MC des Ruff Ryders avait été conduit dans un état d’urgence absolue à l’hôpital White Plains suite à une sévère overdose. Après quoi, il avait rapidement été pris en charge par les secours avant d’être carrément placé en unité de soins intensifs. Les différents média présents sur place parlaient alors d‘une « faible activité cérébrale» tandis que d’autres affirment carrément que DMX se trouvait dans un «état végétatif»Les médecins étaient alors très pessimistes et imaginer difficile la remise sur pied du rappeur.

Pire encore, deux jours après, alors qu’il était dans le coma et sous respiratoire artificiel, les médecins affirmaient que ce dernier avait été testé positif à la Covid 19. Cette nouvelle n’a su qu’augmenter l’inquiétude de la famille et des proches de l’iconique rappeur. Malgré ça, sans pour autant le savoir, le rappeur a reçu un soutien monstre que ça soit de ses fans, de son clan où de ses collègues rappeur. En effet, les fans de DMX et les Ruff Ryders s’étaient réuni autour du White Plains Hospital où se trouvait le rappeur. De plus, plusieurs grands nom du rap américain ont apporté leur soutien suite à cette terrible nouvelle. On recensait alors Eminem, Busta Rhymes, Missy Elliot, GhostFace Killah ainsi que Rick Ross.

Communiqué de la famille

Malheureusement, les prières des centaines de milliers de personnes n’ont pas suffit pour ramener à la vie le défunt rappeur, qui laisse une empreinte phénoménal derrière lui. Ses proches, devastés, ont écrit un communiqué pour le magazine américain Pitchfork afin d’annoncer la terrible nouvelle.

« Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, né Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains, avec sa famille à ses côtés, après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours. Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période si difficile.

Veuillez respecter notre vie privée, alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés » Une nouvelle encore terrible a accepté concernant le showman qui avait épaté tout le monde lors de son concert exceptionnel à Woodstock en 1999.

Légende

Malheureusement, DMX n’en était pas à son coup d’essai concernant les drogues et overdoses et a longtemps lutté contre la toxicomanie sans jamais s’en cacher. En 2017, le rappeur avait décidé de commencer une cure de désintoxication. Cela ne l’a malheureusement pas débarrassé de ses démons puisqu’il y est retourné à l’automne 2019, moins de neuf mois après avoir été libéré de prison pour des accusations d’évasion fiscale. Toutes ces épreuves traversées pour malheureusement décédé des effets secondaires de son ennemi de toujours. Une légende s’est envolé aujourd’hui, et laisse le secteur musical mondiale en deuil. R.E.P Earl Simmons. R.E.P Dark Man X. R.E.P au créateur de la « Ruff Ryders Anthem ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous