Don Toliver, le petit protégé de Travis Scott, drop son premier album Heaven Or Hell et signe son entrée en solo dans le rap game.
Mercredi, Don Toliver annonçait enfin son premier projet en solo. Mis en avant par Travis Scott avec la sortie de l’excellent JACKBOYS, il est l’un des rookies les plus prometteur de ce début d’année. Signé sur le label de Travis, Cactus Jack Records, le rappeur texan est également membre du groupe Jackboys, aux côtés de Travis Scott et Sheck Wes.
La cover de Heaven Or Hell donne sobrement le ton de cet album : nostalgique et mélancolique avec un flow autotuné rappelant celui de Travis. Un excellent projet qui annonce une carrière prometteuse.
Depuis sa mixtape Donny Womack en 2018, le rappeur s’est imposé comme l’une des étoiles montantes du milieu. Son single « No Idea » est rapidement devenu un hit. Sa performance exceptionnelle sur « Can’t Say » de Travis Scott ; et sa collaboration avec Eminem, lui ont rapidement construit une réputation solide.
La sortie de ce nouveau projet intervient quelques semaines après l’annonce de The Weeknd. L’artiste de Cactus Jack participera donc à sa tournée « The After Hours Tour ». The Weeknd n’a pas seulement invité Don pour ses dates nord-américaines, puis qu’il sera également aux côtés de Sabrina Claudia.