in

Don Toliver annonce enfin son premier album

Don Toliver sortie "Heaven Or Hell"

Le petit protégé de Travis Scott n’a pas fini de faire parler de lui. « Heaven Or Hell », le premier album de Don Toliver devrait arriver cette semaine.

Don Toliver des Cactus Boys annonce enfin son premier projet solo ! Travis Scott avait mis en avant les membres de son crew, avec la sortie de l’excellent JACKBOYS du collectif éponyme. Signé chez le label de Travis Cactus Jack Records, le groupe est composé de Travis Scott, Sheck Wes et Don Toliver.

https://www.instagram.com/p/B9j6Y8ppNnx/

L’annonce de ce nouveau projet intervient quelques semaines après l’annonce de The Weeknd. L’artiste de Cactus Jack participera donc à sa tournée « The After Hours Tour ». The Weeknd n’a pas seulement invité Don pour ses dates nord-américaines, puis qu’il sera également aux côtés de Sabrina Claudia.

Au cours des dernières années, Don est devenu l’un des rookies les plus prometteurs du rap US. Son single « No Idea » est rapidement devenu un hit. Sa performance exceptionnelle sur « Can’t Say » de Travis Scott ; et sa collaboration avec Eminem, ont rapidement construit une réputation solide au jeune rappeur.

« Heaven Or Hell », le premier album de Don Toliver est prévu pour le vendredi 13 mars. Jour de chance pour le rap ! Aux côtés de ce projet, Find The Beat de Blueface et World War Me de King Iso. Pas d’Eternal Atake ce vendredi, puisque Lil Uzi Vert a surpris ses fans en dévoilant son album une semaine en avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

3ème Œil annonce retour featuring Soprano

3ème Œil annonce son retour avec un featuring avec Soprano

Josman et ses propos sur Jul

Josman affirme que « JuL est le meilleur rappeur que la France ait porté »