Le mois de juin enregistre le retour de certains cadors.
L’été s’annonce mouvementé aux États-Unis d’Amérique. Les rappeurs multiplient les sorties musicales. Qu’il s’agisse d’albums ou de morceaux, les choses se précisent. Cette semaine, Moneybagg Yo, $uicideboy$ et même Don Toliver ont sorti de nouveaux projets de type long format.
Moneybagg Yo – Speak Now
Moneybagg Yo a honoré sa déclaration du 1er mai dernier. Le rappeur avait annoncé un nouvel album qu’il a intitulé « Speak Now ». Depuis ce moment, il avait identifié son public cible. Il s’agit d’inconditionnels qui ont cru en lui depuis le début. « Ceci pour ma base de fans du jour 1. Ceux qui étaient là depuis le début !! ».
Avec ce projet, Moneybagg Yo repartira à la chasse de la place de numéro 1 au Billboard Hot 200. Il y est déjà arrivé avec ses précédents projets. Par exemple, son album A gangsta’s Pain de 2021 a été numéro 1 au classement. Sa dernière mixtape Hard To Love a été numéro 10.
Don Toliver – Hardstone Psycho
Don Toliver ne veut pas s’accorder du repos. Il y a un an qu’il a sorti son album Love Stick et déjà un nouveau est disponible. L’artiste de Houston a désigné ce projet Hardcore Psycho. Ce disque contient des fonctionnalités avec Kodak Black, Teezo Touchdown, Travis Scott ou encore Future.
Sur la cover, Don Toliver tient un drapeau en main et reste debout face à une motobécane. Il se fait photographier de dos.
$uicideboy$ – New World Depression
$uicideboy$ est de retour. Le groupe revient avec un nouveau projet intitulé New World Depression. Le disque fait suite au projet « Sing Me a Lullaby, My Sweet Temptation » et Dirtestnastiest EP avec Germ.
Il faut noter que le groupe s’apprête à réaliser une tournée annuelle. Le duo a le soutien de Denzel Curry et de bien d‘autres
A LIRE AUSSI : Ace Hood, BabyTron, Wifisfuneral et bien d’autres artistes ont sorti de nouveaux projets