spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un extrait d'un nouveau morceau de Dr. Dre dévoilé...

Un extrait d’un nouveau morceau de Dr. Dre dévoilé : il clashe violemment son ex-femme

-

Après avoir appris que Dr Dre et KXNG Crooked s’étaient engagés dans une collaboration, DJ Silk, proche collaborateur du légendaire producteur donne un avant-goût de leur prochain morceau.

Il est clair que Dr. Dre n’a pas vécu un début d’année 2021 facile. Hospitalisé pendant quelques semaines suite à une suspicion de rupture d’anévrisme, le divorce avec son ex-femme Nicole Young, le fondateur du label Aftermath Entertainment avait apparement quelques états d’âme à partager et est donc rapidement retourné au studio.

Dr Dre, qui vient de fêter son 56ème anniversaire il y a peu, s’est entouré de proches collaborateurs pour se concentrer sur un nouveau projet qui pourrait bien être le tant attendu « Detox« .
KXNG Crooked a alors révélé récemment qu’une collaboration entre les deux icônes légendaires de la côte ouest était dans les tuyaux. Il y a quelques jours, Dj Silk, affilié de longue date à Aftermath, a partagé une vidéo qui dévoile un extrait de cette fameuse collaboration. Et il faut dire que Dr Dre n’a pas la langue dans sa proche et a besoin de se livrer concernant son divorce avec son ex-femme :

« Essayer de me tuer avec ces mensonges et ce parjure, je te vois essayer de me la mettre à l’envers pendant que je suis en chirurgie…. Tu sais qu’on ne tolère pas ces bêtises, de quelque façon que ce soit, sors ta main de ma poche / cette vie est privée. »
Il semblerait que Dr Dre n’ait pas apprécié les agissements de son ex-femme Nicole Young avec qui il est entraîné dans un divorce bien compliqué.

Pour écouter l’extrait inédit de Dr. Dre sur la vidéo d’en dessous, rendez-vous directement à 1:40.

Découvrez également : Dr Dre de retour en studio avec KXNG Crooked, Focus et Smitty

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous