Drake est négatif au COVID et annonce une nouvelle date pour l’OVO Fest avec Lil Wayne et NIcki Minaj.
Drake négatif au COVID… la fête peut donc reprendre
Les choses ont bien commencé le week-end dernier avec le lancement de l’OVO Fest. Drake est apparu sur scène pour le showcase All Canadian North Stars célébrant les légendes qui ont ouvert la voie pour lui et d’autres artistes hip-hop. Malheureusement, tout indique que toute la fête l’ait rattrapé.
Lundi, le rappeur portait à la connaissance du public que le concert Young Money Reunion de l’OVO Fest serait reporté. En effet, Drizzy après a été testé positif au COVID-19. « Je suis vraiment dévasté de dire que j’ai été testé positif au COVID et que le spectacle de Young Money prévu ce soir est reporté à la date la plus proche possible. Je tiendrai la ville informée et partagerai la nouvelle date dès que nous l’aurons verrouillée », a-t-il déclaré.
Heureusement, avec le vaccin suffisamment efficace, le rappeur est testé négatif quelques jours plus tard. Il a annoncé sur Instagram que l’OVO Fest reviendra ce week-end. Pour l’occasion, Nicki Minaj et Lil Wayne vont se joindre à la fête pour les retrouvailles de Young Money.
« Test négatif… résultat positif… c’était la seule date disponible jusqu’à l’automne et parce que la famille est si solide, tout le monde revient en avion pour que cela se produise pour vous tous… JE VOUS VOIS SAMEDI… young moulaaa », a-t-il annoncé sur Instagram.