Drake-soutien-a-Tory-Lanez

Drake apporte à nouveau son soutien à Tory Lanez

Tory Lanez tente de faire appel de sa condamnation dans l’affaire de coup de feu sur les pieds de Megan Thee Stallion.

Tory Lanez et Megan Thee Stallion ont occupé les colonnes des journaux à une certaine époque. Qu’il s’agisse de leur romance comme du différend qu’ils ont connu, les deux célébrités ont mobilisé la presse à divers événements de leur vie. Pour preuve, le procès qui a conduit à la condamnation de Lanez a été très médiatisé. Depuis que le verdict a été prononcé, le rappeur tente de faire appel de la décision le condamnant. En plus du soutien de son équipe juridique, le condamné a reçu des ondes positives de Drake.

Drake n’a pas changé de fusil d’épaule

Prendre position dans l’affaire opposant Megan et Tory Lanez est souvent suivi de polémique. Ceux qui soutiennent le rappeur traitent souvent la rappeuse de menteuse ayant monté l’histoire de toute pièce. Pourtant, cette dernière continue de faire la victime qui a du mal à tourner la page. Drake ne s’est pas soucié de cela avant d’apporter à nouveau son soutien à Tory.

A LIRE ABSOLUMENT : Tory Lanez est indifférent face à sa révélation concernant Drake et The Weeknd

Lundi 26 février, Drake s’est servi de son Instagram Story pour apporter son soutien à Tory Lanez. Dans son post se trouve une photo de Tory Lanez en blanc et noir. Le prince de Toronto a ajouté une légende qui réclame sa libération. « 3 You », a écrit Drizzy. Il s’agit d’un argot qui signifie « Free You » ou « Liberté à toi ».

Cette position de Drake ne surprend personne puisque ce n’est pas la première fois qu’il se range du côté de Tory. En août 2023, 6 god a aimé une déclaration de Tory publiée depuis la prison. Cette prise de parole de Lanez après sa condamnation en décembre 2022 a consisté à nier toute responsabilité dans la violence que Megan prétend avoir subie. Cela a valu des critiques à Drake, lui qui s’est moqué de Megan sur le titre « Circo Loco » de Her Loss en novembre 2022.

A LIRE AUSSI : Drake et Tory Lanez signent enfin la paix