Drake a mis fin à cette malédiction

Le Super Bowl a porté chance à Drake.

Drake est connu comme un artiste très proche de son public. Il a du succès et cela s’est ressenti lors de sa dernière tournée. Le rappeur a fait le plein de ses spectacles et il s’est même transformé en collectionneur de soutien-gorge. Si tout lui marche dans le rap, ce n’est pas vraiment le cas ailleurs. Le 6 god n’a pas souvent de chance quand il faut parier sur des événements sportifs. Habitué à mettre de grosses sommes, le prince de Toronto assiste souvent à la perte de sa mise. Cela a poussé les gens à parler de « La malédiction Drake ». Cette année, le rappeur a brisé cela.

La persévérance de Drake a payé

Pour la finale du Super Bowl, Drake a encore parié. La rencontre a opposé les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers. Le rappeur a désigné les Kansas City Chiefs comme vainqueur. Sa mise a été de 1,15 million de dollars pour une cote de 2,04 soit un gain de 2,346 millions de dollars à emporter en cas de correspondance à la réalité.

Avant le match, Drake a cité Taylor Swift et ses fans en partageant sur Instagram la capture d’écran de son pari. La mention de Swift s’explique par le fait que la chanteuse sort en ce moment avec le tight end des Chiefs, Travis Kelce. « Je ne peux pas parier contre les swifties @stake », a écrit le rappeur.

Pour une fois, le rappeur a gagné et brise la « malédiction Drake ». En effet, les Chiefs ont battu les 49ers 25 à 22. Drake a donc empoché 1,196 million de dollars en plus de sa mise. Il a partagé une vidéo de lui célébrant sa victoire. « @stake.eddie merci on se voit quand on se voit ».

drake-stake
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi