in

Drake annonce une collaboration avec Playboy Carti

Drake annonce feta Playboi Carti

Drake profite du confinement pour donner des nouvelles sur ses projets musicaux. A venir, des collaborations avec Playboi Carti.

Malgré le confinement, Drake n’en reste pas moins très productif. Pas plus tard que la semaine dernière, le Canadien a dévoilé son nouveau single clippé « Toosie Slide ». Dans ce nouveau clip, le rappeur/ chanteur en a profité pour nous faire visiter son manoir et nous régaler avec une chorégraphie qui a fait un tabac sur l’application Tik Tok.

Lorsqu’il ne bat pas des records d’audiences en live Instagram avec Tory Lanez, le rappeur donne des nouvelles de ses projets futurs sur les réseaux sociaux. En effet, à l’occasion d’un nouveau live avec le DJ d’OVO Sound, DJ Mark cette fois, il a teasé quelques nouveaux morceaux.

Parmi ces sons, on retrouve un morceau de Drake en featuring avec Playboi Carti. Très attendue, cette collaboration devrait s’intituler « Pain 1993 » et est produite par Pi’erre Bourne. Le titre devrait figurer sur le prochain album du rappeur d’Atlanta, dont la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée.

Il faut dire que l’auteur du tube « Magnolia » a d’autres soucis à régler ces derniers temps. En effet, il a quelques jours, il a été arrêté, puis relâché en Georgie, en possession d’armes à feu et de grandes quantités de drogues.

https://twitter.com/albert_nst/status/1247411707263123456

En plus de cette collaboration avec Playboi Carti, Drake a partagé son featuring avec Sosa Geek et Fivio Goreign. Des rappeurs new-yorkais représentants de la scène UK Drill, dont le regrette Pop Smoke était un réel espoir. Cela confirme bien que le boss d’OVO Sound s’aventure de plus en plus vers ces sonorités. En fin d’année 2019, il avait envoyé le morceau « War » dans cette veine.

Vers la fin du live, le Canadien a livré une information qui devrait intéresser son public. Il a confirmé qu’il travaillait bien d’arrache-pied sur le successeur de Scorpion, avant de s’éclipser pour partir en studio avec son ingénieur du son.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Freko nous fait voyager le temps d'un "Instant Magique" [Clip]

Fréko nous fait voyager en Corse le temps d’un « Instant Magique » [Clip]

Grems Muses & Hommes 2

Grems est inspiré par les « Muses & Hommes » [Stream]