Drake ignore les rumeurs et ne s’inquiète pas des chasseurs d’influence qui veulent “15 minutes de gloire”

En tant que l’un des artistes les plus importants au monde, et l’une des personnalités publiques les plus reconnues, Drake est désormais un habitué des gros titres. Et cette notoriété s’accompagne très souvent de rumeurs, le plus récent procédant d’un mannequin qui a prétendu avoir couché avec lui.

Selon des rapports, une femme aurait eu des rapports sexuels avec Drake et aurait ensuite essayé de voler le préservatif pour découvrir qu’il contenait de la sauce piquante. Sans être confirmée, son histoire s’est répandue comme une traînée de poudre car elle a menacé de poursuivre Drake en justice.

Les fans du rappeur n’ont pas tardé à l’interpeller, et il y a quelques heures, Drake a refait surface sur ses réseaux sociaux avec ce que le public a interprété comme une réponse – cependant, Drake n’a jamais abordé directement les rumeurs, ni ne s’est nommément adressé à la femme.

“Tu peux avoir tes 15 minutes de célébrité… je prendrai les autres 23 heures et 45 minutes”, a écrit la mégastar en légende d’une photo de lui. Les médias sociaux ont été en ébullition tout au long de la journée depuis ce post de Drake, et les partisans du rappeur ont dit qu’il ne s’agissait de rien d’autre qu’une tentative pour se faire du buzzz.  Certains ont sauté dans ses commentaires pour le taquiner, mais ses amis lui ont offert leur soutien. En ce qui concerne la femme, elle n’a pas encore refait surface depuis lors.