La star canadienne va recevoir un prix de la plus haute importance lors de la cérémonie des “Billboard Music Award”.
On ne compte plus les certifications qu’a pu recevoir Drake. En effet, ce dernier, que l’on pourrait qualifier d’artiste rap et urbain le plus écouté et suivi au monde au côté de son compère de Toronto The Weeknd, a explosé les records tout au long de sa carrière et s’est vu remettre bon nombre de prix grâce à sa musique. Par exemple, il a récemment été le premier artiste à dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify. Rien que ça !
Drizzy a remporté 27 prix lors des différentes cérémonies des “Billboard Music Award”, mais celui qu’il va bientôt remporter les englobe tous. En effet, le rappeur canadien va avoir le privilège d’être nommé par la plus grande société musicale américaine comme le meilleur artiste de la décennie. En plus de ces différents prix, Billboard nous rappelle que Drake possède neuf albums qui ont été numéro un au classement dans les années 2010 ainsi que six morceaux numéro un du Hot 100. De plus, il a le record d’entrée d’en le top 10 du Hot 100 (avec 45 morceaux) ainsi que dans le top 100 (avec 232 entrées).
La cérémonie des Billboard Music Awards aura lieu le samedi 23 mai, et sera présentée par le chanteur Nick Jonas. En plus de remporter le prix de l’artiste de la décennie, Drake est finaliste dans sept autres catégories dont le prix sera décerné cette année.
Dans la suite de l’actualité, le rappeur canadien n’a toujours pas fait d’annonce concernant son album tant attendu : Certified Lover Boy. Des rumeurs concernant un possible album en commun avec Rick Ross ont tout de même fait surface peu après la sortie de l’EP Scary Hours 2, qui contient une superbe collaboration entre les deux MCs. Peut-être aura-t-on droit à un morceau inédit lors de la remise des prix de la cérémonie ?
Découvrez également : Drake donnera 100 000$ au gagnant du battle de l’Ultimate Rap League