Drake x Rick Ross : un album commun en préparation ?

-

Lors d’une interview accordée a MSLMedia, Rozay a confirmé que les deux rappeurs discutaient sérieusement par rapport à un projet commun.

Il y a un mois, le rappeur canadien sortait l’EP Scary Hours 2 composé de trois titres. L’un deux a su marquer les esprits et même apparaître dans notre top 10 des morceaux de rap US et UK du mois de mars. En effet, « Lemon Pepper Freestyle », en collaboration avec Rick Ross, dure 6 minutes, sans refrain, et débute par un couplet de Rosay, complété par du kick constant par le canadien, sur une prod douce qui vous restera dans la tête. Une véritable prouesse de la part d’un des meilleurs duo de rap américain, qui a su mettre l’eau à la bouche à plusieurs fans des deux rappeurs quand à un projet commun.

Rumeur Validée

S’il voyait le jour, ce projet ferait a coup sûr trembler les bacs et exploser les charts partout dans le monde. Il y a quelques semaines, l’emblématique joueur de football américain des Patriots et grand ami des deux rappeurs Chad Johnson écrivait sur son compte Twitter que la meilleure collaboration entre les deux était le projet commun qu’ils étaient actuellement en train d’enregistrer. Une nouvelle qui a su faire beaucoup de bruit, alors que Rozay et Drizzy ne l’avaient pas confirmée.

On en sait un peu plus maintenant sur la potentielle future sortie d’un projet commun. En effet, lors d’une interview accordée à MSLMedia, Rick Ross a avouer avoir eu plusieurs discussions sérieuses à ce propos avec la superstar canadienne.« Après notre dernière sortie, sur son projet incroyable qu’il vient de sortir… « Lemon Paper Freestyle », on a eu cette discussion. Et on a considéré cette idée très sérieusement, pour de vrai ». Malgré ces informations optimistes, le rappeur du Mississipi annonce que rien ne sortira avant Certified Lover Boy, sixième album studio tant attendu de Drake. Vous trouverez une partie de cette interview en cliquant ici.

Drake n’en serait pas son coup d’essai avec ce possible projet commun. En effet, ce dernier s’était déjà offert les services de Future pour le sublime What A Time To Be Alive. Entièrement produit par Metro Boomin, cet opus nous avait offert des pépites musicales tels que « Jumpman », « Scholarships » ou encore « Diamonds Dancings ». On espère que le duo Drake/Rick Ross fera aussi bien que le duo Drake/Future.

Découvrez également : Il y a 6 ans sortait le chef-d’oeuvre de Drake : « If You’re Reading This It’s Too Late »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`