in

Drake trolle les Bucks avec des ceintures de catch

Drake trolle Bucks avec ceinture de catch

Fan numéro des Raptors, le rappeur Drake est connu pour trashtalker les équipes adverses. Cette fois, c’est les Bucks qui y ont eu droit.

Drake n’a pas froid aux yeux en terme de trashtalking. La nuit dernière, les Raptors recevaient les Bucks, premiers à l’Est. Le rappeur attendait les joueurs de Milwaukee avec deux ceintures de catch, en référence à leur rituel d’avant match.

Avant chaque match, les Bucks imitent des comportements de catcheurs, c’est leur manière à eux de se motiver. Giannis Antetokounmpo, grand vainqueur de ces combats, se présente donc souvent avec une ceinture de champion. Comme hier, face aux Wizards. Où la victime des attaques des joueurs de Milwaukee n’a été autre que G-Wiz, mascotte de Washington. Avant qu’ils ne remportent le match 137 – 134, malgré les 55 points (carrière high) de Bradley Beal.

Un retour à la réalité rapide

Drake, qui en fait toujours plus, s’est affiché sur le bord du terrain avec sa ceinture. Il a aussi adressé quelques mots à Robin Lopez, avant même le début du match.

Ce n’est pas les Wizards baby, ce n’est pas les Wizards baby.

Le rappeur, comme à son habitude, a tenté de rentrer dans la tête des adversaires. Là où certains pensent qu’il n’a pas sa place sur le bord du terrain, pour d’autres, sa présence fait partie du jeu. Face aux Bucks, sa détermination n’a pas suffit. En course pour le titre mais probablement fatigués étant en back-to-back, les joueurs de Milwaukee se sont réveillés après la mi-temps et n’ont plus rien laisser passer du côté des Raptors. Ils remportent le match 108 – 97. Giannis compte 19 points à seulement 5/14 mais aussi 19 rebonds, 8 passes et 3 contres. Middleton a lui apporté 22 points.

Comme quoi Drake aura beau trashtalker sur le bord du terrain, les victoires, elles, se gagnent sur le terrain.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eminem lance un challenge a ses fans sur instagram

Eminem lance le #GODZILLACHALLENGE

Netflix film Ultras trailer

Ultras : la bande-annonce du nouveau film Netflix consacré aux supporters de Naples