L’ancien rappeur continue de se diversifier et ne quitte toujours pas l’univers du hip-hop.
Driver n’est plus un homme à présenter dans l’univers du rapgame. L’ancien MC de Sarcelles continue d’avoir la force pour entreprendre. En 2022 il a lancé son autobiographie intitulée « Des k7 au Streaming ». Cette œuvre livresque est l’un des premiers crochets de la légende qui a fini par entièrement tremper ses pieds dans la plume. En effet, il a lancé sa propre maison d’édition de livre. Il s’est chargé d’informer la toile à travers une vidéo tout en présentant sa première parution.
Driver se diversifie
C’est à travers un visuel que Driver parle de sa boîte d’édition de livre. La boîte est intitulée « Paper Mundi ». Le lancement de la boîte est accompagné de la sortie du premier livre de cette maison. C’est l’animateur de « La Recré » qui a d’ailleurs présenté ce livre qui parle de hip-hop et autres réalités. « Le premier livre qu’on va lancer, c’est un livre qui s’appelle “Sex, Money & Murder”, du nom d’un gang célèbre des années 90 dans le Bronx à New York. Le gang était dirigé par un certain Pistol Pete », a-t-il déclaré.
Driver continue son discours pour attirer plus de lecteurs. « L’histoire est complètement folle et j’avoue que je ne l’a connaissait même pas. Bref, vous allez vous régaler. C’est digne de American Gangster et the Wire et c’est 100 % réalité. Tout est vrai. On va rentrer dans les années 90. Vous allez croiser les premiers blocs de New-York. Vous allez croiser Notorious Big. Vous allez croiser Puff Daddy. Vous allez croiser Nas… »
Driver parle renseigne également que le livre parle des « flics qui ont traqué le gang et qui ont réussi à le faire tomber avec la loi RICO. »
A LIRE AUSSI : Driver sort une spéciale Ruthless et livre des anecdotes sur The D.O.C
« Sex, Money & Murder » est un livre écrit par Jonathan Green qui s’est chargé de mener des investigations pendant plus de 5 ans pour aboutir à cet ouvrage.