AccueilHip Hop CultureRetrouvez Cokeman et Hedi dans le film "En passant...

Retrouvez Cokeman et Hedi dans le film « En passant pécho » disponible sur Netflix

-

Ça y est, l’attente est enfin terminée ! Le film tant attendu « En passant pécho » est désormais disponible sur Netflix.

Suivez la folle aventure de Cokeman et Hedi dans le film « En passant pécho »

Il aura fallu attendre plus d’un an pour enfin retrouver toute la folie de l’univers de la série « En passant pécho » dans un film. Un évènement très attendu par les fans de la célèbre web-série créée en 2014 par Julien Royal et Nassim Si-Ahmed qui a pris fin il y a déjà 5 ans.

Ce mercredi 10 février, le duo infernal Cokeman et Hedi sont de retour sur Netflix et sont plus déjantés que jamais.
Accompagnés par un superbe casting avec la présence de Fred Testot, Hakim Jemili, Vincent Desagnat, Observateur Ebène et pleins d’autres, Cokeman et Hedi, deux dealers totalement dérangés, interprétés par Nassim Si-Ahmed et Hedi Bouchenafa, trouvent un moyen de sortir de leur galère lorsqu’ils se rendent au mariage de la petite soeur d’Hedi avec un baron de la drogue. Ce dernier leur fourni alors plusieurs kilos de cannabis à écouler. Mais, tout ne va pas se passer comme prévu.

La bande annonce, dévoilée il y a quelques semaines, nous offrait un avant-goût des péripéties dans lesquels se sont embarquées les deux protagonistes principaux.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le film « En passant pécho » est accompagné d’une bande-originale produite par Kore et Sadek.

Une bande originale 100% rap français

Décidément, Kore est dans tous les bons coups. Après s’être occupé de la bande originale des films Taxi 4 et Pattaya, le voilà de retour, en compagnie de Sadek, pour produire la bande originale du film « En passant pécho ».

Aucune date n’a été dévoilée mais l’on peut s’attendre à une sortie pour ce vendredi 12 février.
Concernant les artistes qui ont participé à ce projet, la tracklist n’a pas été divulguée mais quelques morceaux sont déjà sortis.
Stavo et Ashe 22 sur le morceau « Balafre » ont fait office de premier extrait à cette bande originale.
Mais, que serait un projet de Kore sans la présence de Lacrim. Le morceau « Mango », deuxième extrait de la bande originale, est sorti donc très récemment, et le clip nous offre quelques images du film.

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du film, PLK, qui nous confirmait sa présence sur le projet lors de son apparition dans la bande annonce, a sorti son morceau « Pas Bien » où le rappeur découpe comme à son habitude.
Le morceau « Gucci Versace » de Heuss l’Enfoiré, extrait de la bande originale, est également disponible.

Entre Lacrim, Stavo, Ashe 22, PLK et Heuss l’Enfoiré, le casting est déjà impressionnant. Il ne reste plus qu’à attendre vendredi pour profiter de l’intégralité de la bande originale.

En attendant, partez retrouver Cokeman et Hedi dans leur aventure délirante pour une bonne dose de folie garantie.

Découvrez également : Les projets rap français prévus pour février 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous