in

Des parents laissent leur enfant de 11 ans conduire, pour qu’il arrête de jouer à GTA

enfant de 11 ans au volant d'une voiture à cause de GTA

Alors que Rockstar Games intrigue les fans de la saga avec d’énigmatiques illustrations, des parents ont trouvé la « solution parfaite » pour stopper l’addiction de leurs fils à GTA.

Le sixième opus de la saga Grand Theft Auto continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que les rumeurs et les indices se succèdent, les joueurs s’impatientent. Pendant ce temps en Angleterre, le triple A de Rockstar fait l’objet d’un nouveau fait divers.

Le week-end dernier, la police de Lancashire Road en Angleterre a arrêté un garçon de onze ans au volant d’une voiture. Selon les autorités, ses parents étaient fatigués de le voir jouer à GTA toute la journée. C’est pour lui sortir la tête du jeu, qu’ils ont décidé de le laisser « s’entraîner à conduire dans un parking ».

Malgré la dangerosité de la situation, aucun accident n’est à déplorer. Les policiers ont même joué de l’aspect comique de l’événement. Ils ont habillé le tweet dans lequel ils racontent cette anecdote avec un « Busted » (chopé), clin d’œil au jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Maes x Booba clip "Blanche"

Maes et Booba se retrouvent à Miami dans « Blanche » [Clip]

Soso Maness infos nouvel album "mistral"

Soso Maness annonce son nouvel album, Mistral