spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureGTA VI : des nouvelles fuites donnent des indices...

GTA VI : des nouvelles fuites donnent des indices sur le jeu

-

L’un des jeux les plus attendus fait encore parler de lui. De nouvelles informations ont fuité sur le prochain terrain de jeu de GTA VI.

Tout au long de l’année 2019, plusieurs rumeurs ont circulé concernant les informations sur le prochain volet de l’une des sagas les plus populaires des jeu vidéo. Néanmoins, Rockstar Games reste muet sur la question et la sortie de GTA VI se fait de plus attendre. Il faut dire que pour le studio, rien ne presse. En effet, les ventes commerciales du dernier épisode sorti en 2013, continuent à perdurer, le jeu s’est même hissé en tête des ventes de jeux dématérialisés lors de la semaine du 16 au 22 décembre.

Comme lors des dernières rumeurs, celles-ci proviennent du forum d’actualité Reddit. Selon les infos de herenthere4six, un ancien employé de Rockstar, GTA VI devrait bénéficier d‘un immense terrain de jeu. En effet, contrairement au GTA V où l’action se déroule uniquement à Los Santos, le nouveau volet sera dans deux villes. Il se situera à Vice City, déjà connu par les amateurs de la licence, et la nouvelle ville de Carcer City, inspiré de Boston. Le jeu misera beaucoup sur le réalisme. Selon la fuite de l’internaute, la météo changera régulièrement (orages, pollution, tempêtes) et aura une influence dans le jeu.

Au-delà de ces informations, d’autres rumeurs sont apparues récemment. Car, si Rockstar Games communique peu, ses faits et gestes sont surveillés. Dernièrement, l’entreprise a offert à ses employés des goodies aux couleurs de la Jamaïque et de la Colombie. Il en fallait peu pour que certains affirment que l’entreprise prépare pour la première fois, un jeu en dehors des frontières étasuniennes. On espère avoir prochainement des informations pour confirmer ces rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous