in

Fadah dévoile le clip de son titre mélancolique « Lovely »

Fadah sort son clip "Lovely"

Presque un peu plus d’un an après la sortie de son dernier album Furieux, Fadah revient avec les images de son nouveau single intitulé « Lovely ».

Fadah est de retour sur la scène musicale. En effet, se mercredi 21 octobre, le rappeur originaire de Toulouse a partagé sur Youtube, le clip de son nouveau single « Lovely ».

Dans ce clip réalisé par Esskahipé, on retrouve le rappeur qui replonge dans les souvenirs de sa dernière idylle. Tantôt seul aux milieux gradins ou face à un coucher de soleil, tantôt posé aux côtés de celle qui semble être sa bien aimée, Fadah revient avec une certaine tristesse, sur ces moments de complicité qu’il a partagé avec cette jeune femme.

Fadah présente un titre plein de mélancolie

Sur une production plutôt lente et imprégnée de mélancolie, signée DJ Weedim & Nerod, le rappeur de 29 ans fait valser sa plume et enchaîne les rimes :

« Lovely je t’écris à la volée, plus d’avenir, on s’déchire sans s’affoler. Quoi me dire si ce n’est « j’ai tout fait pour ». J’ai coupé court, mais pas si net, lovely. »

Ainsi, 1 an après son projet de 12 titres Furieux, Fadah propose avec « Lovely », un morceau, qui allie ballade mélancolique et titre de rap classique. De plus, le emcee issu de la scène indépendante, marque par la même occasion, son grand retour dans les charts, pour le bonheur de sa communauté.

Reste maintenant à savoir, si « Lovely » sera suivi, comme beaucoup de ses fans doivent l’espérer, par la sortie d’un nouveau projet.

Découvrez le clip de Fadah « Lovely » ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les 23 ans de l'album The Firm

The Firm : The Album fête ses 23 ans

Shurik'n opposé à Akh dans la finale du tournoi de marseille

Akhenaton vs Shurik’n : Qui est le rappeur le plus représentatif de Marseille ?