Fat Joe dit que les gens doivent laisser Dave Chappelle tranquille concernant ses blagues controversées sur la communauté LGBTQ+.
« Nous le voyons comme de l’humour amusant… »
Fat Joe veut que les gens cessent de critiquer Dave Chappelle pour ses blagues controversées et insistantes sur la communauté LGBTQ+. Le rappeur a expliqué son opinion sur le stand-up de Chappelle lors d’une interview avec TMZ publiée lundi. « Ils l’adorent. Tout le monde doit prendre le temps de rire. Quand c’est un comique, nous le voyons comme de l’humour amusant. » a déclaré Joe.
« Bien sûr, il y a des sujets sensibles auxquels nos frères et sœurs de la communauté LGBTQ sont confrontés, comme la peur, les gens qui les frappent sans raison. Toutes sortes de choses qui leur arrivent injustement, mais je ne pense pas que Dave Chappelle se moque d’eux ou de moi, je ris simplement, vous savez ? Et je le prends pour ce qu’il est. »
Ces commentaires interviennent après que le légendaire humoriste a surpris les fans lors du spectacle de Chris Rock et Kevin Hart au Madison Square Garden, samedi soir. Hart a ensuite décrit le spectacle comme “le meilleur moment de ma carrière”, dans un message sur les médias sociaux. Lors du spectacle, Chappelle a abordé le contrecoup de son émission spéciale sur Netflix, The Closer.
Il a également parlé de l’agression dont il a été victime sur la scène du Hollywood Bowl en mai.