Franck-Ocean

Franck Ocean lance une nouvelle émission de radio Apple intitulée Homer Radio

Franck Ocean a décidé d’associer sa marque de luxe à une nouvelle émission musicale.

Le premier coup d’essai s’est déroulé ce jeudi et c’est un coup de maître pour Franck Ocean. L’artiste a diffusé hier jeudi à 22h HNE. Son premier invité était CRYSTALLMESS. Ce sera désormais à cette heure et tous les jeudis que la nouvelle trouvaille du propriétaire d’une marque de luxe sera diffusée.

L’animateur a expliqué qu’il avait l’intention de jouer de la musique qui se faisait entendre autour des bureaux à la sortie du travail. Pour cela, il occupera ses auditeurs pendant 1 bonne heure.

Une première réussie

Pour rester coller à l’esprit de l’émission, l’artiste n’a pas joué sa propre musique. Il a tout fait pour rester actuel. La setlist comprenait des pistes de Beenie Man, Big Tymers, GloRilla, Kodak Black, Project Pat ou encore Cardi B. Ce n’est pas la première fois que Franc Ocean prend le contrôle des ondes. Il a bien prouvé son expérience avec ses commentaires. « Les haut-parleurs à double réseau de lignes tiennent la cour, ils ne sont qu’un peu bruyants », c’était le début de son message d’accompagnement.

Pour toujours poursuivre sa description, Franck Ocean dit : « Quelqu’un passe l’aspirateur sur les tapis dans une autre pièce en ajoutant du bruit blanc à la chanson. Un agent de sécurité qui revient d’une pause cigarette peut tout entendre de l’intérieur de l’ascenseur. »

Une description presque commerciale

Le rappeur a quand même réussi à accrocher. Sa description et ses commentaires sont dignes d’un kicker. « Les yeux agrandis voient à travers un casque chargé de grilles de lumière, de lentilles et de télescopes. Les crânes sur les émerillons ne font aucun mouvement brusque héliporté sur la paperasse, les stylos, les lames, les étaux, les métaux et les pierres précieuses. La lumière artificielle jaillit de petits bidons comme ces dragons qui jaillissent de cylindres, comme les rubans sans fin tirés d’une oreille de magicien. »

Son intervention s’est terminée par l’annonce du nom de l’émission : « Les médias font des allers-retours sur le net. La marche et les conversations à la Sorkin se déplacent dans les couloirs de plus en plus loin du son. C’est Homer Radio. Une bande-son de bureau. Vous n’entendez pas notre « voix » ? Ce n’est pas une ligne morte. »