AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFred s'essaye au rap pour la première fois dans...

Fred s’essaye au rap pour la première fois dans « Planète Rap »

-

Le présentateur de l’émission mythique « Planète Rap » s’est prêté à l’exercice du freestyle pour la toute première fois, ce qui a été validé par ses invités.

Lors de l’émission dédiée à Caballero et JeanJass ce vendredi, l’animateur mythique de Planète Rap s’est laissé aller à son propre freestyle. Entouré de freestyleur dans l’âme et de serial-kicker, le présentateur a coupé l’instrumentale en cours avant de révéler qu’une soudaine envie lui était venue : «J’ai envie de vous lâcher un p*tain de seize».

Don Musa

Sous les yeux étonnés et rigoleurs des deux rappeur belges, venus promouvoir leur double-album, Fred s’est levé et s’est positionné face au micro, avant de déverser quelques rimes sur la prod minimaliste. En seulement trente secondes et seize mesures, l’animateur français plie le game. Evidemment que non. Mais ce dernier laisse éclater sa dérision et son amour du rap. Il s’autoproclame d’ailleurs légende du rap au milieu des invités. « Tout tes rappeurs ont des selfies avec le Don Musa, j’suis une légende ! J’finirais dans l’musée ». Il profite aussi de l’occasion pour envoyer un pic à destination de son confrère journaliste : « «Mehdi Maïzi à la poubelle». Que demander de plus ? On attend maintenant avec impatience la réponse du présentateur de l’émission Rap Jeu.

Même s’il s’est affiché depuis plusieurs décennies comme le présentateur clé de l’émission Planète Rap, Fred Musa ne s’était jamais essayé au rap, du moins à l’antenne. Une véritable première de la part d’un MC déchu. L’animateur a tout de même vu passer de nombreux rappeurs dans son émission, du plus talentueux au moins prolifique, mais s’est toujours retenu de voler la vedette à ses invités. Après avoir profité de 20 ans de freestyle pur et dur, l’animateur a eu envie de cracher le morceau et de dévoiler ses pensées. De plus qu’il a été validé par ses invités.

Découvrez également : Orelsan annonce 4 dates à l’Accor Hotel Arena en 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR