AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan annonce 4 dates à l'Accor Hotel Arena en...

Orelsan annonce 4 dates à l’Accor Hotel Arena en 2022

-

Le rappeur de Caen prend tout le monde de court et annonce 4 dates pour 2022 dans l’une des plus grande scènes de France.

Alors qu’Orelsan faisait son grand retour musical ce matin après deux ans d’absence, ce dernier vient d’annoncer 4 dates de concert à l’Accor Hotel Arena pour Mars 2022. Deux ans ! À en croire les dates de recensement de Genius, le dernier couplet de l’auteur de La fête est finie a été kické auprès d’Oxmo Puccino sur le titre “Ma life”. Pour marquer l’occasion, le doubleur de Saitama s’est offert une collaboration avec Ninho, intitulé « Millions », à l’occasion de la compilation No Limit imaginée par la structure Mansa Music.

Un nouveau projet ?

Ses fans étaient déjà ravis de sont retour, mais le rappeur caennais avait glissé une surprise dans le clip, sorti cet après-midi. En effet, on peut l’apercevoir sur un panneau publicitaire qui indique les dates de ses concerts. Il se présentera donc sur scène du 16 au 19 mars, ce qui confirme son retour définitif aux affaires. Les places sont déjà disponibles, vous pouvez les réserver ici.

Comme dit précédemment, Orelsan avait levé le pied après ses superbes projets La fête est finie et Epilogue. A cette époque, le rappeur enchainait les apparitions médiatiques, les collaborations musicales mais aussi artistiques, et s’épanouissait à merveille dans le cinéma, tandis qu’il devait gérer tout ça en décas des festivals et des concerts qu’il donnait régulièrement. Depuis, il s’est éloigné deux belles années, potentiellement à cause de la pandémie mondiale, et a préparé petit à petit son come-back. Après ses deux derniers projets, censés représenter la fin d’un cycle, Orelsan semblerait revenir avec un nouveau visage et potentiellement une nouvelle éthique, que l’on a hâte de découvrir.

Mais il se pourrait aussi que ces nouvelles dates de concerts s’inscrivent seulement dans une envie de retrouver la scène, sans nouveau projet. Vu les dates, il semblerait tout de même qu’Orelsan souhaite sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année ou début 2022. On aura sûrement plus de nouvelle les prochains mois. Pour rappel, son dernier album La fête est finie, sorti en 2017, a été certifié disque de diamant, tandis que l’intégralité des morceaux de l’album ont aussi été certifiés.

Découvrez également : Koba La D sort son nouvel EP Cartel : Volume 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR