S. Pri Noir et Tiakola passent le Bonsoir à Paris

Le clip officiel de la collaboration est disponible.

S. Pri Noir continue de se déployer. Le rappeur qui est longtemps resté silencieux multiplie les initiatives pour marquer le terrain. Après le clip officiel de « Les clés du château », le rappeur revient avec Tiakola dans un autre récital de flow.

Mama No Cry

Le duo a collaboré sur Bonsoir Paris. Si un extrait a été diffusé en milieu de semaine pour annoncer la sortie du morceau, le format complet est désormais disponible. 

Le clip est composé de plusieurs scènes montrant les réalités de la rue. La vie d’un dealer est également mise en avant.

Dans le contenu, la chanson permet à S. Prie noir de se livrer sur son « train de vie de psychopathe ». Entre le fait de frôler chaque jour la mort dans les rivalités de gang et le risque de se faire prendre par la police, le rappeur montre qu’il garde dans un coin de sa tête un objectif. Celui de faire plaisir à sa maman. 

C’est Tiakola qui vient au refrain rassurer la maman désespérée. « Entre les pleurs, les drames, encore les keufs qui se baladent, rien qui change comme d’habitude/ taguer pour écrire son blaze, vu que les murs restent en place, rien qui bouge comme d’habitude/  no mama, no cry, no mama, no cry, tu vivras d’autres lifes, on vivra autre part/ mama, no cry, on vivra autre part, y en a d’autres d’lifes, on vivra autre part/ ».

A lire aussi : S. Pri Noir dévoile un extrait de sa collaboration avec Tiakola

S. Prie Noir rappelle à quel point il est accroché au rap et qu’il s’y est donné depuis sa jeunesse. Il fait également un coup de cœur à Still Fresh. Ce dernier est présenté comme un frère pour qui il pourrait greffer son cœur.

La vidéo se termine sur une bonne note, car le rappeur se présente devant une université de commerce comme pour montrer qu’il change de vie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi