Lefa est pourtant annoncé en retraite.
Gims est très actif depuis quelque temps. Le rappeur s’affiche avec ses collègues américains, mais cela ne l’empêche pas de travailler en studio. Il a annoncé subtilement un featuring avec Lefa. Un extrait a été publié pour cela.
Gims et Lefa sur Cavaliers
C’est sur Instagram que Gims a partagé l’extrait de cette collaboration. Il est possible de voir Meugui dans une voiture écoutant la nouvelle chanson dont la sortie n’a pas encore été annoncée. Occupé à rouler, Gims bougeait la tête comme pour montrer qu’il est emporté par la vibes.
Dans l’extrait, c’est Lefa qui s’occupe de rapper avec son style de puriste qu’on lui connaît bien. Gims a pris le relais au refrain.
Lefa vraiment en retraite ?
Cet extrait inédit vient quelque peu remettre en cause l’idée selon laquelle Lefa aurait arrêté la musique. Cependant, il est possible que ce soit un vieux morceau qui sera juste sorti pour garder le public en haleine.
La première rumeur sur la retraite de Lefa a circulé en janvier et a été démentie par le manager de l’artiste. Tout récemment, c’est Black M qui en a parlé lors de son passage sur Legend. Celui qui a les yeux plus gros a confirmé que son collègue est vraiment en retraite. « Il n’y a pas très longtemps, Lefa, il annonçait qu’il arrêtait la musique. », a lancé Black M. L’invité de Guillaume a poursuivi en expliquant la retraite musicale de son ancien coéquipier. « Il faut savoir que Lefa, dès qu’il arrive à un stade où il sait qu’il va passer à un stade de notoriété où il va être méga connu, il fait marche arrière. Il n’aime pas la starification. Lui c’est la musique, le studio, les concerts. »
Pour le moment, aucune date n’est annoncée pour le morceau.
Lire aussi : Black M parle du nouvel album de la Sexion d’Assaut et de la retraite de Lefa