Gims, Soolking, Jul, Ninho et les autres rappeurs avec le plus d’auditeurs Spotify en avril 2024

Le classement prend en compte le mois d’avril sur la plateforme Spotify.

C’est déjà le mois de mai et les yeux sont tournés vers l’été pour voir ce que préparent les rappeurs français. En attendant d’en savoir plus, un récapitulatif du mois d’avril a été effectué afin de connaître le top 10 des artistes avec le plus d’auditeurs sur Spotify. Il s’agit d’un classement prenant en compte les statistiques sur la plateforme suédoise.

Ninho toujours présent

Le classement pour les rappeurs avec le plus d’auditeurs en avril est essentiellement constitué des habitués du Top 10. Il y a eu du changement avec des régressions et des progressions. Naps a même réussi à faire son entrée dans le top 10 pour ce mois.

Naps commence au bas de l’échelle avec une modeste 10e place. Il l’a mérité avec ses 5,1 millions d’auditeurs. Werenoi a perdu 3 places et est désormais 9e avec 5,4 millions d’auditeurs. PLK a le sourire, car il est 8e avec 5,5 millions d’auditeurs.

Le Marseillais Alonzo a également progressé d’une place et savoure sa 7e place grâce à ses 5,6 millions d’auditeurs.

Ninho n’est pas dans le top 5, mais il fait une bonne opération en quittant la 7e place pour la 6e grâce à 5,7 millions d’auditeurs.

Alors que les places se disputent âprement, Tiakola est resté égale à lui-même en conservant sa cinquième place. Il compte 6,8 millions d’auditeurs. Gazo n’est plus membre du top 3 mais reste très proche du podium avec une 4e place en ballottage favorable. En effet, il compte 8,5 millions d’auditeurs pendant que Jul, 3e en compte 8,6 millions.

A LIRE AUSSI : Gims, Gazo et Jul dans le Top 12 des rappeurs avec le plus d’auditeurs sur Spotify

La tête et le dauphin ne sont point inquiétés puisqu’ils ont conservé leur position initiale. Gims reste le patron avec 12,6 millions d’auditeurs. Soolking est deuxième avec 9,1 millions d’auditeurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi