AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gucci Mane couvre sa femme Keyshia Ka'oir d’un million...

Gucci Mane couvre sa femme Keyshia Ka’oir d’un million de dollars comme cadeau d’anniversaire

-

Keyshia Ka’oir est loin d’oublier son 37ème anniversaire fêté le jeudi 6 janvier 2022. Son mari Gucci Mane lui a offert plusieurs cadeaux mais le plus remarquable était 1 million de dollars en espèces.

Gucci Mane ne ménage aucun effort quand il s’agit de faire quoique ce soit. Il multiplie de plus en plus sa présence en ligne avec des actes les uns plus osés que les autres.

Depuis sa sortie de prison en 2016, Gucci Mane a littéralement changé sa perception de la vie. Il a cimenté sa relation avec Keyshia Ka’oir par le mariage et aussi l’accueil de leur fils Ice Davis. Ce dernier, non seulement a accru le sens de responsabilité de Gucci Mane mais, lui a également permis de consolider l’image d’un rappeur exemplaire qui s’occupe vraiment de sa petite famille. En termes de petits soins, Keyshia a bien été surprise par le cadeau que lui a offert son mari pour ses 37 ans d’existence sur terre.

Gucci Mane ne compte pas

En bientôt cinq ans de mariage avec Gucci Mane, Keyshia ne pourra pas vraiment dire que Gucci Mane ne lui a pas témoigné tout son amour surtout qu’elle est la femme qui l’a aidé à bâtir l’homme qu’il est aujourd’hui. Et pourtant Gucci Mane estime n’avoir pas encore fait assez pour elle.

 Le rappeur a couvert sa femme de cadeaux et parmi tous les cadeaux, il y avait une boîte orange qui contenait 1 million de dollars en espèce. Ce million a bien fait fondre davantage le cœur de Keyshia très reconnaissante alors qu’elle est entourée d’amis et de parents proches. L’effet a d’autant plus marché surtout que le patron de 1017 avait déclaré dans son message de joyeux anniversaire, Keyshia comme « la meilleure chose » à avoir jamais été dans sa vie. Il a promis qu’il la gâterait pour la vie.

Gucci emboîte le pas à Offset qui a déboursé la somme de 6 millions de dollars pour offrir une résidence en républicaine dominicaine à sa femme, le lundi 11 octobre 2021. C’était en guise de cadeau pour le 29ème anniversaire de Cardi B. On ne saurait oublier Lil Uzi Vert qui a dépensé 350 000 dollars en cadeau pour JT de City Girls, ou encore Tekashi 6ix9ine qui avait offert en espèce à sa bien-aimée Jade 100 000 dollars en espèce en plus d’autres cadeaux.

Gucci Mane ne fait pas de jaloux dans le cocon familial

Après avoir sorti sa compilation de noël 1017 So Icy Christmas, Gucci Mane a fait une apparition en visuel avec le dernier morceau de cette compilation qu’il a dédié à Young Dolph. Après cet hommage rendu au rappeur de Memphis, Gucci Mane a célébré son fils tout en lui donnant des conseils sur les faux amis. C’était à travers le clip de Fake Friends, le tout premier clip 2022 de l’artiste sorti le 4 janvier 2022. Comme quoi, Gucci Mane, comme un bon père de famille, essaye de valoriser chaque membre de sa petite famille.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous