AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna taquine Pusha T et Pharrell Williams en les...

Gunna taquine Pusha T et Pharrell Williams en les surnommant “Pushin P”

-

Gunna a croisé ce weekend les chanteurs Pusha T et Pharrell Williams lors de la Fashion Week de Paris. Les trois artistes ont été ravis de partager un moment ensemble, particulièrement Gunna. Ce dernier a partagé une vidéo dans laquelle il filme Pusha T et Pharrell Williams en les appelant “Pushin P”.

Plus qu’un titre, “Pushin P” a énormément de sens pour son auteur Gunna 

Gunna a sorti un nouvel album le 7 janvier dernier et parmi les morceaux qui ornent ce nouveau projet intitulé DS4EVER, se trouve le titre “Pushin P”. Ce dernier depuis la sortie de l’album ne cesse de faire parler de lui. Et même au-delà des frontières de Los Angeles.

Quand il a rencontré ce dimanche 23 janvier ses collègues artistes à la Fashion Week de Paris, Gunna ne s’est pas privé de les taquiner en pensant à son titre “Pushin P”. Dans une vidéo partagée il y a quelques heures, on le voit filmer les rappeurs Pusha T et Pharrell Williams en les surnommant respectivement “Pushin” (Pusha T) et “P” (Pharrell). Un moment très gai pour les trois artistes.

Depuis la sortie de “Pushin” sur DS4EVER, ce titre fait polémique et les natifs de Bay Area ont déjà accusé Gunna d’utiliser une expression qui leur appartient. Une accusation face à laquelle le rappeur a déjà réagi. Comme il a dit lors d’une interview avec Complex, face à tout cela, il ‘’garde la tête froide’’.

Gunna, Pusha T et Pharrell Williams n’étaient pas les seuls artistes américains à Paris ce weekend. Les rappeurs tels que SCH, J. Balvin ou encore Tyler the Creator faisaient également partie des artistes invités au défilé de mode de Kenzo pour sa collection masculine automne 2022 pendant la Fashion Week de Paris. Sans oublier le couple Kanye West et Julia Fox qui était aussi présent à l’événement et qui ont particulièrement suscité l’attention de plus d’un comme toujours.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous