AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Gunna vient de confirmer la sortie d’un album commun...

Gunna vient de confirmer la sortie d’un album commun avec Young Thug

-

Dans le monde musical américain, Gunna s’illustre comme une figure impressionnante en raison de la qualité de ses différentes sorties. Alors que son album « Ds4ever » continue de tourner en boucle sur les plateformes d’écoute, le rappeur annonce un nouvel album en collaboration avec Young Thug pour le bonheur de ses fans. Ce projet pourrait notamment être disponible au grand public d’ici la fin de cette année. 

Gunna et Young Thug, plus que proche d’un projet commun

Gunna planait tel un cerf-volant sur toute l’écurie musicale américaine depuis le début de semaine avec la sortie de son nouvel opus. Avec The Weeknd, ils avaient tous les deux sorti leurs albums en même temps et la bataille de la première place du Billboard naquit. Alors que le Canadien partait favori, le rappeur d’Atlanta surprend finalement et finit en pôle-position de cette rude bataille. Selon les chiffres officialisés par Billboard et MRC Data, c’est bien « DS4Ever » de Gunna qui passe devant avec 150 300 équivalents d’albums.

Cette fougue fait encore effet que le jeune rappeur annonce déjà de nouvelles hostilités à venir. Il s’agit bien évidemment d’un nouvel opus pour cette fin d’année avec la particularité selon laquelle il sera commun avec Young thug. En effet, depuis le mois d’octobre 2021, Young Thug s’y est confié après un défilé Givenchy au cours duquel il a lâché quelques nouvelles chansons. Après ces exclusivités, le rappeur de la Géorgie a annoncé qu’un album commun entre les artistes d’Atlanta allait certainement voir le jour.

Quelques mois après cette déclaration, le projet semble toujours d’actualité. C’est dans un tweet adressé à ses millions de fans que l’auteur de « ’ Wunna » apporte la nouvelle. Connaissant l’alchimie musicale et l’amitié entre eux, cet album allait assurément voir le jour à la fin de cette année.

Une histoire d’amitié sans fin

Les liens très étroits des deux rappeurs sur et même au-delà de la scène ne sont plus à prouver. Les deux rappeurs de la Géorgie ont régulièrement collaboré sur des projets. À titre d’information, Young Thug est d’ailleurs le premier à être invité sur l’album de Gunna. Le moins qu’on puisse dire de cette grande amitié, c’est qu’elle date de plusieurs années et semble se bonifier au fil des jours.

Pour rappel, Gunna avait déjà fait des révélations très profondes et plaisantes sur son compatriote. À la demande claire et simple de savoir qui est le meilleur rappeur en vie, le rappeur répond alors que c’est Young Thug et le jure devant Dieu. « Tout le monde peut rapper et faire des chansons, mais tu fais des vraies chansons. C’est difficile de faire ça. Je le comprends parce que je fais aussi des chansons. » a t-il directement avoué à son homologue. Cette déclaration n’est clairement pas passée inaperçue puisque les deux rappeurs affichent toujours de bons liens à ce jour.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous