spot_img
spot_img

« Hacienda », le nouveau single de S.Pri Noir

-

Le rappeur parisien continue sa série « Saison 999 » et sort le cinquième volet accompagné d’un clip sans featuring.

Rappelez-vous, il y a deux mois, S.Pri Noir avait annoncé lors d’un live un tout nouveau concept intitulé « Saison 999 ». Avec ce projet d’envergure, S.Pri Noir compte bien marquer les esprits. Il a déclaré lors de son live : « Jusqu’au mois de juin, tous les 15 jours, je balance soit un son soit un clip ».

La série avait débuté avec le très bon banger « AR » en collaboration avec Gazo, qui a sorti sa première mixtape il y a environ un mois. Le son nous prouvait que S.Pri Noir peut s’exercer dans plusieurs styles différents, et ici, vous l’aurez deviné, à la drill. On avait ensuite retrouvé le rappeur d’origine sénégalaise avec un cador de Sevran, Da Uzi, sur le morceau mélancolique « En Vrai », puis sur  « 7 vies », musique joyeuse aux côtés du jeune rappeur parisien RK. Le dernier single en date était le mielleux « Juicy » en collaboration avec une étoile montante du secteur musical français : Sean.

Hacienda

Aujourd’hui, on retrouve pour la première fois de la série « Saison 999 » S.Pri Noir en solo sur un morceau. Sur celui-ci, le rappeur parisien se la joue mafieux en effectuant une transaction dans un port oriental. La prod, composée par LamaOnTheBeat, transporte dans un environnement mixé entre l’Amérique latine et le Maghreb. Ce dernier est d’ailleurs représenté tout le long du clip, réalisé par Alan Cohen, où l’on peut apercevoir plusieurs paysages par lesquels le rappeur et son équipe sont passés.

« Hacienda », quant à lui, est un morceau agréable à écouter et assez motivant et énergique. Comme à son habitude, S.Pri découpe et enchaîne les punchlines avec finesse et facilité.

Pour rappel, S.Pri Noir avait sorti son dernier album « Etat d’Esprit » en avril 2020 avec des titres comme « T’as capté » en featuring avec Alpha Wann et Sneazzy« Le plan » avec Laylow« Dystopia », et le tube « Maman dort » avec Alonzo. Une sortie compliquée à cause de la pandémie mondiale pour le rappeur qui n’a pas pu défendre son album comme il l’aurait voulu. Avec le cinquième volet de sa série « Saison 999 », il revient affamé et ambitieux. Vivement la suite !

Découvrez également : Ikaz Boi, itinéraire d’un surdoué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous