Harry Styles veut faire don d’un million de dollars pour contribuer à la lutte contre la violence armée après la fusillade du Texas

À la suite de la fusillade meurtrière d’Uvalde au Texas, Harry Styles promet un million de dollars pour soutenir la lutte contre les violences armées en Amérique.

Harry Styles apporte son soutien à une cause noble

Le chanteur britannique Harry Styles a annoncé qu’il s’associe à Live Nation pour faire une donation d’un million de dollars au profit de « Everytown ». En effet, sa donation proviendra des recettes de l’étape Nord-Américaine de son « Love On Tour 2022 ». Cette décision intervient à la suite de la fusillade dans une école d’Uvalde au Texas et qui a fait 19 morts.

Dans une publication Instagram il fait l’annonce : « Avec vous tous, j’ai été absolument dévasté par la récente série de fusillades de masse en Amérique, notamment à l’école primaire Robb au Texas. Lors de notre tournée nord-américaine, nous nous associerons à Everytown, qui travaille à mettre fin à la violence armée, à travers des dons pour soutenir leurs efforts et en partageant leurs suggestions d’actions ».

De nombreuses célébrités ont aussi réagi à cette actualité, notamment Steve Kerr, Séléna Gomez, Taylor Swift, Jamie Foxx et autres… L’homme politique, Matthew McConaughey s’est aussi prononcé sur le drame dans une longue publication.

Harry Styles fera 42 spectacles en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée. Ceci portera sans doute à la tête du classement Billboard 200, son nouvel album « Harry’s House ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @harrystyles